Le topic du flood.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
sa faisait un moment quand memeEl_Mafiou a écrit :MARSEILLE DE NOUVEAU CHAMPION!!!!!!!!!!! Comme c'est beauuuuuuuuu!!!!!! Je retourne à marseille dans 10 jours, ca va être de la folie!!!!

et que dire de bordeaux...que dire.....y'a rien à dire

sinon sa commence quand le coup de du monde ? on va rire je pense

Un petit screen du futur nouveau forum, cliquez ici :
https://www.configspc.com/screennouveauforum.gif
Très joli !!!SquawK a écrit :Un petit screen du futur nouveau forum, cliquez ici :
Bon boulot squawk, et bon courage pour ce qui reste

- k-e-n-2
- Overclockeur

- la carte graphique?
- le lecteur?
- la TV?
- les 3?
De même si je joue, c'est la carte graphique je suppose?
En gros: Comment optimiser l'upscaling?
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Le upscalling ou mise à l'échelle en francais n'aura lieu que si tu utilises une source qui n'est pas en haute définition. Cela permet en gros d'augmenter de manière artificiel la résolution des sources basses définition pour ne pas avoir une image dégueulasse...
Dans ton cas, il y aura upscalling quand tu liras un dvd ou autre sources basses définition sur ton lecteur bluray. Si ton lecteur bluray fait de l'upsacalling alors je pense que c'est lui qui s en chargera et enverra cette "nouvelle" image à ta tv. S'il n'en fait pas, c'est ta tv qui s'en occupera à mon avis.
Si par contre ton lecteur blu ray est sur ton pc, je sais pas trop comment ca marche.. je sais pas si c'est la carte graphique qui upscall ou si c'est la tv...
Dans ton cas, il y aura upscalling quand tu liras un dvd ou autre sources basses définition sur ton lecteur bluray. Si ton lecteur bluray fait de l'upsacalling alors je pense que c'est lui qui s en chargera et enverra cette "nouvelle" image à ta tv. S'il n'en fait pas, c'est ta tv qui s'en occupera à mon avis.
Si par contre ton lecteur blu ray est sur ton pc, je sais pas trop comment ca marche.. je sais pas si c'est la carte graphique qui upscall ou si c'est la tv...

- sabreoclair
- Assembleur de configs
la liste des heureux perdants
C'est finalement une liste de trente joueurs que le sélectionneur a décidé d'annoncer ! Gardiens : Lloris, Carrasso, Mandanda, Landreau ; Défenseurs : Abidal, Clichy, Evra, Fanni, Gallas, Planus, Rami, Réveillère, Sagna, Squillaci ; Milieux : Diaby, A. Diarra, L. Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda, Toulalan ; Attaquants : Anelka, Ben Arfa, Briand, Cissé, Gignac, Govou, Henry, Ribéry, Valbuena.
éliminé en 1/4
total de buts marqués : 4
C'est finalement une liste de trente joueurs que le sélectionneur a décidé d'annoncer ! Gardiens : Lloris, Carrasso, Mandanda, Landreau ; Défenseurs : Abidal, Clichy, Evra, Fanni, Gallas, Planus, Rami, Réveillère, Sagna, Squillaci ; Milieux : Diaby, A. Diarra, L. Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda, Toulalan ; Attaquants : Anelka, Ben Arfa, Briand, Cissé, Gignac, Govou, Henry, Ribéry, Valbuena.
éliminé en 1/4
total de buts marqués : 4