Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Kilou a écrit : ils ont eu de la chance, sortis tot en LDC et Ligue Europa car c'est des chèvres donc moins de matches
Ouh ouh la mauvaise foi :biggrin: En comptant le tour préliminaire de CL, Marseille a joué autant de matchs que Lyon, et deux de plus que Bordeaux en Europe...
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

InelukiToutPerdu a écrit :Arf, me souvenais pas de mon mot de passe, et maintenant je jongle entre les codes que le système m'envoie et les mots de passe qu'il m'envoie ensuite... rien ne marche. Bref peux plus me connecter sur Ineluki moi. J'ai l'ai d'un con maintenant. Je te contacte SquawK si ça persiste :cry:
J'ai fait la démarche hier et j'ai pas eu de problème :desole:

Bon allez, tout le monde l'a déjà vue, c'est plus ou moins drôle, mais tant pis.
Il y en marre de se moquer des rouquins :angry: mais faut avouer qu'ils sont balèze à TF1 pour trouver des boulets.
D'ailleurs à la fin de la saison, l'om gagnait en jouant mal...
C'est la réussite qui accompagne souvent un champion dans un championnat serré.
Et je vois pas une autre équipe qui mérite plus le titre cette année, ils ont battu toutes les équipes du haut de tableau.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

InelukiToutPerdu a écrit :Arf, me souvenais pas de mon mot de passe, et maintenant je jongle entre les codes que le système m'envoie et les mots de passe qu'il m'envoie ensuite... rien ne marche. Bref peux plus me connecter sur Ineluki moi. J'ai l'ai d'un con maintenant. Je te contacte SquawK si ça persiste :cry:
Normalement ça doit marcher...

Par contre y'a eu un gros bug sur tous les réseau OVH aujourd'hui (25% des sites français) depuis 16h environ à priori surtout pour ceux chez Free donc il risque d'y avoir quelques soucis notamment au niveau des mails (ça va surement faire un gros embouteillage).

Si t'arrives pas à ravoir ton mot de passe, envois moi un MP en indiquant ton nom d'utilisateur.
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Merci de t'être penché sur mon cas, là je peux me connecter... bizarre.
Les mails avec MDP je les recevais sans soucis mais je pouvais pas me connecter.
Si je mets mes identifiants sur la gauche, ça ne me connecte pas mais j'atterris ici:
https://www.configspc.com/modules.php?n ... ditprofile (déconnectez-vous avant de voir où j'arrive, sinon c'est juste l'endroit où on modifie son profil)
Et là je mets mes identifiants et ça marche... Je donnera plus de détails plus tard si jamais j'en trouve.

Ahh, c'était donc la faute d'OVH si c'était un peu la merde partout... (en effet pas en rapport avec mon petit problème du jour).
Rouquin aigri a écrit :Il y en marre de se moquer des rouquins
J'm'moque pas des rouquins. Mais disons que "être serveuse par erreur" et "la nuit porte sommeil" c'est de la réplique. Bon j'irai pas jusqu'à regarder l'émission...
Fais gaffe, la dernière fois que quelqu'un a défendu les roux... ça a donné ça. Un autre meme malgré lui.

Bon allez, j'arrête avec les vidéos à la con.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ouai y'a des bugs dans certains champ pour se connecter (et aussi pour modifier sa signature)... le mieux c'est de se connecter via le forum plutot que via le site en fait.

Y'aura plus de problèmes de ce genre dans quelques jours avec la nouvelle version du site (normalement !!).
jpr050
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jpr050 »

Mais vire donc OVH et passe chez NUXIT , il sont bien moins chère et bien plus performant, c'est finit le temps ou OVH était le N°1 ils ont vraiment dégringolés.
Perso j'étais chez OVH avant avec mes sites adult, et depuis que je suis chez nuxit plus aucun problèmes et cela fait 1 an déjà, inutile de te dire qu'avec mes site adulte j'ai un énorme trafic, et pourtant j'ai aucun bug et ça télécharge a bloc, et mes sites de rencontres passe régulièrement les 1000 visites par jours et aucun soucis, bref nuxit que du bonheur ;)
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Inch'allah.

Sinon, qu'est-ce que tu penses de remonter au même niveau que les autres optionsle 'Marquer tous les forums comme lus' présent sur cette page. Dans les sous-forums, cette option est en haut ('Marquez tous les sujets comme lus', d'ailleurs ce serait pas plutôt 'Marquer') : c'est plus pratique. A vrai dire je ne la trouvais plus cette option.

Bien sûr il y a peut-être des effets pervers que je n'aurais pas envisagés ;)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

bon, bientot la page 200, encore quelques posts, qui va gagner la bière
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

J'en ai déjà trop bu ces derniers jours, je vous la laisse la bière :biggrin:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Je n'aurais rien contre une petite binouse personnellement hein...
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Les écharpes de l'OM ressorties 17ans après, réelle cause du nuage de poussières.

http://www.facebook.com/group.php?gid=122251344460671
Bon allez, tout le monde l'a déjà vue, c'est plus ou moins drôle, mais tant pis.
rofl
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

El_Mafiou a écrit :Je n'aurais rien contre une petite binouse personnellement hein...
qui ne tente rien n'a rien... :biggrin:
jpr050
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jpr050 »

fabdcn a écrit :
El_Mafiou a écrit :Je n'aurais rien contre une petite binouse personnellement hein...
Allez je tente 200ème.

Une rousse pour moi :)

C'est loupé tant pi la prochaine fois :(
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

jpr050 a écrit :
fabdcn a écrit :
Allez je tente 200ème.

Une rousse pour moi :)

C'est loupé tant pi la prochaine fois :(
loupé :biggrin:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Merde raté :biggrin:
Modifié en dernier par clement26104 le 14 mai 2010, 12:20, modifié 1 fois.
Répondre