fais voir ta machine...

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

El_Mafiou a écrit :Alors, ce n'est pas un 2.1 mais un 5.1. C'est le home cinéma que l'on voit en bas à droite sur la photo.

Pour jouer, je suis callé dans un pouf comme si je jouais à la ps3 donc assez loin de l'écran. Par contre je suis en train de réfléchir pour me faire un système pour pouvoir bien mettre mon clavier et ma souris. Un espèce de mini bureau ou plateau sur roulette... J'ai déjà réalisé le meuble que vous voyez sur la photo.
t'es pas un peu trop bas dans ton POUF ??
quand tu tapes à l'ordi , t'es à combien de distance ? car , si t'es bricoleur, tu peux rajouter un plateau coulissant sous la TV

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/30/ ... e.jpg.html
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Mon écran c'est un 40 pouces, si je rajoute un truc coulissant je vais me retrouver à 30centimètre d'un écran de 102cm... Je suis à 3m quand je tape mais avec les fonctions de zoom de firefox, msn et autre aucun soucis, pour les films et jeux la distance est parfaite. Je peux même me mettre encore plus loin si je souhaites...

Le meuble n'est pas trop haut, la plateforme sur laquelle est posé la tv doit être au niveau de mon genoux ou un poil plus haute donc je suis à la bonne hauteur dans mon pouf.
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

^^

J'adore le dessin de Sabre !! Futur Picasso ^^

Et idem j'ai une 42" en bas et franchement même à 3m aucun soucis, un petit CTRL + de tant en temps mais c'est tout. :)
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Fanfan_pgm a écrit :^^

J'adore le dessin de Sabre !! Futur Picasso ^^

Et idem j'ai une 42" en bas et franchement même à 3m aucun soucis, un petit CTRL + de tant en temps mais c'est tout. :)
10 € , c'est un modèle unique :biggrin:

tiens , je ne connaissais pas le raccourci pour zoomer .
c'est vrai qu'avec les écran de résolution 1920 , les textes sont , par défaut, bien petits .

--------------

ya un truc pour que , quand on change d'onglet , le zoom reste ??
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Autrement tu fait CTRL et la molette de la souris sur msn et firefox pour zoomer.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

merci de l'astuce
---------

tiens pour chez toi
http://www.leblogdeco.fr/bureau/1904-bu ... ation.html
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

A noter qu'il est aussi possible d'augmenter la taille par défaut des polices (sous FF mais sûrement aussi avec les autres) et de mettre une valeur minimum de taille des polices.
Pour revenir à un zoom normal, c'est CTRL + 0.

Mais perso j'aurai jamais à m'en servir, je suis sous 15". :biggrin: Vous me faites envie avec vos écrans :(
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

avec IE8, y a un onglet en bas à droite, reconnaissable facilement avec la loupe
zoom de 50 à 400 %
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Ineluki a écrit :A noter qu'il est aussi possible d'augmenter la taille par défaut des polices (sous FF mais sûrement aussi avec les autres) et de mettre une valeur minimum de taille des polices.
Pour revenir à un zoom normal, c'est CTRL + 0.

Mais perso j'aurai jamais à m'en servir, je suis sous 15". :biggrin: Vous me faites envie avec vos écrans :(
pour moi comme pour , je suppose EL ,l'écran pc fait aussi office de TV .
fabdcn a écrit :avec IE8, y a un onglet en bas à droite, reconnaissable facilement avec la loupe
zoom de 50 à 400 %
400% :o
ya pas ça sous FF ( j'aime pas IE ) :desole:
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

thom986 a écrit :
Très important la bouteille de ricard dans une chambre, j'ai aussi le modèle flasque à la sauce Jean Claude Convenant pour les voyages en train ou à boire en cachette pendant les films romantiques avec la copine.

Image
attention ces images peuvent choquer il ne faut pas oublier la prévention :
"L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé et le permis de conduire"
"ne bois pas trop gras, trop sucré, trop salé"
:biggrin:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Oui moi c'est avant tout un écran tv.

J'ai profité de devoir changer de pc pour me prendre une machine me permettant de jouer sans soucis et de regarder des films hd directement sur ma tv. Bon ca n'a pas que des avantages... Pour tout ce qui est bureautique, le fait d'avoir un bureau serait quand même assez pratique, par contre, pour le multimédia c'est le top!

Étant avant tout un joueur de console (je joue très peu au fps), je joue à quasiment tous mes jeux pc à la manette ou au volant. D'ailleurs mon prochain projet, pour la sortie de gran turismo 5, sera la construction d'un support de type playseat. j'ai récupéré pas mal de plan sur internet que je modifierai en fonction de ce que je veux comme résultat.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

dam a écrit :
thom986 a écrit :
Très important la bouteille de ricard dans une chambre, j'ai aussi le modèle flasque à la sauce Jean Claude Convenant pour les voyages en train ou à boire en cachette pendant les films romantiques avec la copine.

Image
attention ces images peuvent choquer il ne faut pas oublier la prévention :
"L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé et le permis de conduire"
"ne bois pas trop gras, trop sucré, trop salé"

:biggrin:
en gros il faut boire de l'eau , du Champomy .

on va bientôt nous dire quoi manger tel jour à telle heure avec qui. :o
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Bon comme mon dd de 500 go à cramer ou j'ai perdu les photos que j'avais faites du storm et de la fatality :/

J'en ai donc refait.

Image

Image

Image

Voila si vous avez des conseils pour l'intérieur du pc, hésitez pas mais bon j'ai essayé d'optimiser au montage deja... Je changerai le ventirad un jour, quand, je sais pas encore.

Je suis quand même très satisfait de mon boîtier, il est stylé, j'adore les leds bleues, le régulateur des ventilos est très bien, avec tout au minimum mon pc est inaudible. Il est évidement bien ventilé, j'ai gagner 10 ° sur les DD ( ca l'a pas empêcher de cramé xD )

Pour ce qui est de l'alim bah elle marche plutot bien, un peu decu du modulaire ya quand meme pas de cables à mettre et certains qui servent pas, et le 4 pins CPU est trop court pour passer par le dessus ! :/
Niveau tension j'ai perdu mon occt mais si ca vous intéresse je le referai ^^

Au passage, sur mon ancien boîtier y'avait une plaque métallique qui couvrait les trous, mais c'est normal que y'en ai pas ?

Image
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Cette plaque métalique et fournis avec la CM donc il fallait la garder ;)
Répondre