c'est vrai que la 3D me tante bien aussi et je pense que mon futur écran tv sera compatible.
joue ou commence à jouer au loto alors.
normalement la 3d sur la tv c'est pour 2010
Non mais si j'ai bien tout compris il faut un écran au moins 120Hz afin d'afficher les 2 images pour la 3D donc vu que mon 22" n'est pas compatible et que je vais m'acheter une tv lcd pour remplacer mon vieux cathodique, je me dis que ça peut valoir le coup de mettre un peu plus cher pour un modèle 200Hz histoire d'avoir un écran compatible avec cette techno.
dex a écrit :Non mais si j'ai bien tout compris il faut un écran au moins 120Hz afin d'afficher les 2 images pour la 3D donc vu que mon 22" n'est pas compatible et que je vais m'acheter une tv lcd pour remplacer mon vieux cathodique, je me dis que ça peut valoir le coup de mettre un peu plus cher pour un modèle 200Hz histoire d'avoir un écran compatible avec cette techno.
Et pourquoi pas lui il n'est pas trop chère si tu as la place :
A en croire la dernière rumeur qui provient de Fudzilla, il y aurait de forte probabilité à ce que la GTX 480 de Nvidia se montre enfin au CeBit, le mois prochain en Allemagne.
Malheureusement cela ne sera pas encore le lancement officiel et seuls quelques initiés triés sur le volet auront droit de voir la belle sous sa forme commerciale.
En sommes Nvidia referait le coup du CES de Las Vegas ou là encore un petit nombre d’invité avait été convié.
Toujours attendu pour le mois de mars, il semble certain que les stocks seront insuffisants au lancement et encore une fois, ceux qui auront temps attendu seront pénalisés par un tarif particulièrement excessif.