marre d'attendre !sabreoclair a écrit :le jeu pourra se jouer en 3D .lolobo1 a écrit :ya la 3d aussi qui me fait envi apprêt ati a annoncer la 3d pour bientôt
attendons la sortie des Nvidia et avisons.
Métro 2033
Attention tous les nouveaux jeux vont nécessité des configs de ouf et même avec des configs de ouf crysis 2 va nous foutres a l'envers ça c'est plus que sursabreoclair a écrit :voici les configs pour le jeu
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ations.htm
l'optimal

- chimiste49
- Overclockeur
Mais tu est fou ne passe pas à coté du jeu de l'année !lolobo1 a écrit :c'est trop abusé en+ le jeux je le trouve pas extraordinaire en graphisme
toute façon je compter pas l'acheter
http://www.youtube.com/watch?v=7M9deBQx ... r_embedded[/video]
- Kilou
- Assembleur de configs
Bon j'ai pu test vite fait et c'est plutot beau mais aie aie.
Le jeu avait mis en very high par défaut et à la première scène d'action je suis tombé a 20-30 fps.
J'ai mis high ca fait gagner pas mal de fps mais il faut que je vois sur le long terme ca j'ai des passages à plus de 60 fps aussi.
Je suis assez décu qu'on ne puisse pas choisir ses options personnalisés... je suis pas un accro de l'AA et j'ai le choix que entre 4x ou 16x ><
Donc en effet le jeu est beau, mais le portage est quand même fait avec les pieds
Le jeu avait mis en very high par défaut et à la première scène d'action je suis tombé a 20-30 fps.
J'ai mis high ca fait gagner pas mal de fps mais il faut que je vois sur le long terme ca j'ai des passages à plus de 60 fps aussi.
Je suis assez décu qu'on ne puisse pas choisir ses options personnalisés... je suis pas un accro de l'AA et j'ai le choix que entre 4x ou 16x ><
Donc en effet le jeu est beau, mais le portage est quand même fait avec les pieds

- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Kilou
- Assembleur de configs
Non c'était la version eng/ger/rus avec sous titre eng/ger je crois.
Hum pas vraiment en boite, en rasoir de 1911 plutot ( rasoir, razor...)...
Les minis c'est duo a 3 ghz et moi j'ai duo à 4 ghz.
Le quad recommandé c'est pour faire joli, vu que leur portage est pourri, c'est pas pour être mieux optimisé avec les quads qu'avec les duos.
Bon je le critique pas mal mais j'ai pas eu le temps d'y retouché et j'avais pas oc la cg la dernière fois, je vous redirai ske ca donne avec une config qui fait 17k à 3d mark x)
Hum pas vraiment en boite, en rasoir de 1911 plutot ( rasoir, razor...)...

Les minis c'est duo a 3 ghz et moi j'ai duo à 4 ghz.
Le quad recommandé c'est pour faire joli, vu que leur portage est pourri, c'est pas pour être mieux optimisé avec les quads qu'avec les duos.
Bon je le critique pas mal mais j'ai pas eu le temps d'y retouché et j'avais pas oc la cg la dernière fois, je vous redirai ske ca donne avec une config qui fait 17k à 3d mark x)