Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
jpr050 a écrit :Tu aurais pus avoir avoir une 5970 avec le prix que tu as mis dans le wc etc...
pour ce qui est des changements composants, entre l'achat et la revente, j'ai dépensé 85 euros, pour le WC, 330, donc éventuellement une HD 5870, mais pas le 5970...
et comme je disais, en plus du confort WC, il est évolutif sur d'autres composants...
(chacun répond à ses propres besoins...)
prochaine étape, écran 3D
teckno1 a écrit :Une petite question qui me trotte dans la tête...
Tu peux le fermer ton boîtier ou pas, parce qu'avec les ventilos à l'arrière ça doit bloquer, non ? ou passer tout juste...
il est totalement fermé
en faite, derrière, ya un emplacement pour un vetilo en extraction qui s'installe théoriquement à l'interieur, donc ce que j'ai fait (je parle du rad 360 et des ventilos qui sont dessus) j'ai fixé les deux ventilos sur le rad (qui soufflent dessus) puis fixé le ventilateur du haut à l'emplacement arrière de la tour, ça passe sans soucis, puis j'ai rajouté celui du bas (qui souffle aussi sur le rad, donc à l'envers des deux autres) voilà tout.
même avec les fils, ça passe nickel
ok, cool. parce que j'ai essayé de mettre un NF-S12B à l'extérieur, et le Fractal lui ne ferme pas, donc il va falloir que je trouve ou fixer le 360 lorsque j'aurais mon water
c'est quoi ton boitier?
ok, j'ai vu
pourtant, y a pas grande différence au niveau de l'emplacement du ventilo arrière, c'est dommage
au dessus, ça doit être jouable, y 2 emplacements de ventilos?
c'est à ce niveau, à l'interieur que j'ai placé mon 240
fabdcn a écrit :c'est quoi ton boitier?
ok, j'ai vu
pourtant, y a pas grande différence au niveau de l'emplacement du ventilo arrière, c'est dommage
au dessus, ça doit être jouable, y 2 emplacements de ventilos?
c'est à ce niveau, à l'interieur que j'ai placé mon 240
Pour le rad de 360, ça devrait le faire au-dessus, comme toi, mais je pense que les ventilos toucherons les mosfets, donc à voir...
ah ben voilà ^^
Franchement ça claque
Tu aurais du faire les tuyaux d'arrivées d'une couleur différente de ceux de sorties ^^
en tout cas maintenant ça doit pas chauffer