Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Mon E8400 est de base à 3 ghz et j'ai atteint les 4,2 ghz...
Quand vous faites vos bench la, c'est stable votre proc ou alors c'est à l'arrache pour battre le record ?
Et vos tensions c'est pas un peu dangereux ?
Sinon vous avez pas mis vos temps ^^
Kilou a écrit :Mdr les mecs avec leurs proc a 4,5 ghz
C'est le tarif quand on a du skill
Quand vous faites vos bench la, c'est stable votre proc ou alors c'est à l'arrache pour battre le record ?
Et vos tensions c'est pas un peu dangereux ?
Sinon vous avez pas mis vos temps ^^
Oui c'est a l'arrache quoi que moi j'ai un 32M a 4.4Ghz donc a peu près stable.
Les tension non car elle ne sont pas utiliser de manière régulière.
Les temps mieux vaut ne pas les montrer. En tous cas moi oui car le Noctua fond
mes temps non plus ne sont pas a montrer quand j aurai un rad 360 se sera mieux
domage qu on ne puisse pas depassé 220 de bclk car mon proc ne demande qu a monter
jimmm007 a écrit :mes temps non plus ne sont pas a montrer quand j aurai un rad 360 se sera mieux
domage qu on ne puisse pas depassé 220 de bclk car mon proc ne demande qu a monter
C'est pour ça que j'ai bien envie de m'offrir un i7 875k
jimmm007 a écrit :mes temps non plus ne sont pas a montrer quand j aurai un rad 360 se sera mieux
déjà envie de changer?
J'ai tout le temps envie de changer
En faite pour être honnete je suis déçu du suivi d'Intel pour la plateforme 1156