Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
pour info, sur ma config en signature, j'avais un noctua NH-D14, et un Xfire de HD 4870, dont un avec ventilo modifié, je suis passé au watercooling tellement ça chauffait dur au niveau des cartes graphiques, maintenant, ça tourne nickel,
(cout du watercooling complet, 300 euros)
Je ne peux plus acheter, ça me reviendrait beaucoup trop chère. D'après le test, les 2 HD5770 c'est le mieux, si ça chauffe ça risque de griller ? Comment je peux faire ?
J'ai vu que la HD5850 seule avait pour indice 86, mais ça veut dire quoi en fait ? C'est bien ? Je comprend pas grand chose
c'est un " niveau " par rapport à la 5870 qui a , elle , 100
ya environ 100 euros de différence entre la 5850 et la 5870
la 5850 est une très bonne carte
---
GTA4 est très mal optimisé sur PC , pour CRYSIS (en faisant des concessions graphique ) , RDR n'est pas encore sorti
jusqu'à quand ?
jusqu'à la sorti des prochaines CG
il y en a qui jouent encore avec une vieille et obsolète 4850
GTA IV marche très bien chez moi, je vois pas pourquoi tout le monde dit qu'il est mal optimisé, ça marche impec perso, normalement je pourrais le mettre à fond ou pas avec une seule HD5850 ?
La CG que j'ai prise est-elle bonne ? Car j'ai vu plusieurs éditions : vapor-x, OC edition etc... laquelle faut-il prendre ? Celle que j'ai pris, il y a 70 euros de réduction, les 70 euros sont-ils réduits de la vente ? Ou on nous les offre pour acheter un autre truc ?
Ma config est bonne ? L'alim ? etc... Aucune incompatibilité ?