config pc
Re: config pc
evga ou nvidea est ce que qualitativement elles sont identiques
?

- Kilou
- Assembleur de configs
En fait à la base tu as les cartes ATI et Nvidia, elles sont ensuite vendues par différentes marques dont evga, zotac, etc
La il n'y a pas de marque car c'est vendu sous le nom de RDC. En général les cartes dites génériques, avec un nom de site comme ca sont moins chères car le système de refroidissement est basique et les fréquences très légérement inférieur aux autres marques.
J'ai une 260+ "RDC" et elle s'en sort très bien, même si elle est un tout petit peu moins bien ca reste une 470 et à ce prix moi je fonce à ta place ^^
Sinon je voudrais essayer d'être clair : en achetant une générique type "RDC" ( nom sur le site ) tu peux avoir une carte d'une marque plus ou moins correcte, j'ai déjà vu des avis sur des commandes qui disaient qu'en commandant une générique ils avaient eu une gainward va savoir pourquoi ^^
En résumé : prends la
PS : pour le contrat dont tu me parles, 50 € c'est beaucoup trop cher, je sais pas ce que ca te garantit mais à ce prix la ne prends pas...
La il n'y a pas de marque car c'est vendu sous le nom de RDC. En général les cartes dites génériques, avec un nom de site comme ca sont moins chères car le système de refroidissement est basique et les fréquences très légérement inférieur aux autres marques.
J'ai une 260+ "RDC" et elle s'en sort très bien, même si elle est un tout petit peu moins bien ca reste une 470 et à ce prix moi je fonce à ta place ^^
Sinon je voudrais essayer d'être clair : en achetant une générique type "RDC" ( nom sur le site ) tu peux avoir une carte d'une marque plus ou moins correcte, j'ai déjà vu des avis sur des commandes qui disaient qu'en commandant une générique ils avaient eu une gainward va savoir pourquoi ^^
En résumé : prends la

PS : pour le contrat dont tu me parles, 50 € c'est beaucoup trop cher, je sais pas ce que ca te garantit mais à ce prix la ne prends pas...
un grand merci pour vos réponces je fonce la prendre alors plus le DD aussi qui est également en vente flach

Je sais pas si tu as vu, mais le disque en vente flash est un 5400rpm. C'est parfait pour du stockage mais pas pour installer windows.plus le DD aussi qui est également en vente flach
eehhh merde non pas vue 

c'est comme ça quand on achête trop vite
non non c'est bon c'est un 7200 tr je viens de regarder faut pas me faire une frayeur comme ça ouf
on parlait pas de la même vente flash alors 

Salut
Je te remerci encore exdeath pour le lien de cette vente flash
Je te remerci encore exdeath pour le lien de cette vente flash

salut la compagnie
j'ai un doute sur l'alim vue que j'ai finalement commander une nvidea gtx 470 et que par la suite je conte en mettre une 2ème
j'étais parti préssedament sur une 650w modulaire 80+ doige la passer à 750w modulaire 80+ pour être tranquille?

j'ai un doute sur l'alim vue que j'ai finalement commander une nvidea gtx 470 et que par la suite je conte en mettre une 2ème
j'étais parti préssedament sur une 650w modulaire 80+ doige la passer à 750w modulaire 80+ pour être tranquille?

- fabdcn
- Assembleur de configs
pour un SLI, oui, ça risquerait d'être juste, la GTX 470 consomme bcp, donc 2, ça va picoter...
http://support.asus.com/PowerSupplyCalc ... uage=fr-fr
rentre tes composants dedans, et vois ce que ça dit, (sachant que leur site augmente systématiquement la conso réelle, tu peux baisser le résultat de 10%
http://support.asus.com/PowerSupplyCalc ... uage=fr-fr
rentre tes composants dedans, et vois ce que ça dit, (sachant que leur site augmente systématiquement la conso réelle, tu peux baisser le résultat de 10%
honnêtement laisses tomber l'idée du SLI...
La GTX 470 consomme et chauffe énormément, et le sli c'est pas génial en terme de perfs.
En plus elle est très performante ta 470, d'ici à ce que tu ais besoin d'en changer il y aura des cartes plus performantes qui seront sortie.
La GTX 470 consomme et chauffe énormément, et le sli c'est pas génial en terme de perfs.
En plus elle est très performante ta 470, d'ici à ce que tu ais besoin d'en changer il y aura des cartes plus performantes qui seront sortie.
ok j'ai déjà eu des écos comme quoi le sli c'est pas top sur le site recommander plus haut par exdeath il n'ont pas les dernière nvidea dans leur bande de donner donc je suis parti avec une gtx 295 cela me donne une conso de 600w avec 1 carte
donc je pourrai rester sur la antec 650w modulaire 80+ bronze ou je vise la cécurité avec une 750w cest une affaire de 15€ en gros entre les 2 ?
Si j'en met 2 c'est l'usine à gaz faut tapper dans du 1000w c'est énorme
je vais rester sur 1 carte sa sera plus sage
Question est ce que c'est idem pour le crossfire et pourquoi le sli fonctionne mal c'est une question de stabilité?
donc je pourrai rester sur la antec 650w modulaire 80+ bronze ou je vise la cécurité avec une 750w cest une affaire de 15€ en gros entre les 2 ?
Si j'en met 2 c'est l'usine à gaz faut tapper dans du 1000w c'est énorme

je vais rester sur 1 carte sa sera plus sage

Question est ce que c'est idem pour le crossfire et pourquoi le sli fonctionne mal c'est une question de stabilité?
euh rectification c'est 650w pour la conso
pour 15€ moi je part sur la 750W, après c'est toi qui voit.donc je pourrai rester sur la antec 650w modulaire 80+ bronze ou je vise la cécurité avec une 750w cest une affaire de 15€ en gros entre les 2 ?
mais si c'est la HX 750W fonce car c'est une tres bonne alim et tu en sera étonner ( bundle ) .
j'ai d'ailleur pris cette hx en remplacement de ma antec earthwatts 500w et le bundle est enorme

de la qualité c'est

1KW pour un SLI de 470Si j'en met 2 c'est l'usine à gaz faut tapper dans du 1000w c'est énorme![]()

sa me parait enorme, pour des 480 oui mais la quand meme , le model 850 suffit je pense

apres y'a la version 1000W mais c'est 210€ tout de meme