Dernier conseil, pas hardware cette fois si. Windows 7 intègrale est un investissement inutile je pense. Windows 7 Home premium est mieux pour un usage normal. (L'integrale comprend à la fois les plus du premium et du pro, et les trucs pro sont pas super utiles.)arkoss a écrit :Parcque j'ai mal copié/collé![]()
C'est effectivement du test avec la 6850 et la 6870 contre la GTX 460.
Dur dur le soir après le boulot
Config de Noël !
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Re: Config de Noël !
OMG t'as pas honte !!!!lp59191 a écrit :Ouai....
Valeuh ton radbox intel fait pitier...
T'inquietes le matos arrive et je vais OC mon petit 750 ^^
Et c'est toi qui fais pitié d'aboreuuuuuuuuuuuh XD
- zackangeal
- Assembleur de configs
Ca dépend ....Eromedros a écrit :Dernier conseil, pas hardware cette fois si. Windows 7 intègrale est un investissement inutile je pense. Windows 7 Home premium est mieux pour un usage normal. (L'integrale comprend à la fois les plus du premium et du pro, et les trucs pro sont pas super utiles.)arkoss a écrit :Parcque j'ai mal copié/collé![]()
C'est effectivement du test avec la 6850 et la 6870 contre la GTX 460.
Dur dur le soir après le boulot
qu'est ce qui est utile à un particulier dans la version pro ?
- zackangeal
- Assembleur de configs
Je retire ce que j'ai dis, j'ai cru que la version Home n'avait pas les outils pour les réseaux, je viens de vérifier c'est compris dedans,SquawK a écrit :qu'est ce qui est utile à un particulier dans la version pro ?

Aprés y'a aussi un truc avec la virtualisation de Xp pour les logiciels foireux sous 7 mais la j'ai rien piger ... et une histoire de compatibilité... (

- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Donc je confirme, la version integrale est juste la pour faire du fric (Un pro prend la version pro, un particulier prend home premier et un idiot prend le starter
)
Si tu est un mec bien tu peut aussi passer en dualboot avec linux (Sa influera sur ton karma
)

Si tu est un mec bien tu peut aussi passer en dualboot avec linux (Sa influera sur ton karma

Eh bien en fait je suis informaticien actuellement dans ses dernières années d'études...
Je profites donc de Windows 7 Intégrale gratuitement via MSDNAA (DL gratuit et légal, eh !). Donc tant qu'à faire....
Eh puis il est bien entendu que je vais mettre un linux en Dual Boot...
C'est ce que j'ai sur mon portable (Debian Lenny, noyau compilé à la main
), et c'est indispensable pour ce que je fais de mon temps libre (je travaille dans les réseaux, un peu de VMWare est bien plus pratique sur Linux idem pour les traceurs).
Sinon pour le Noctua il semble en effet que je devrais mettre les barrettes sur les slots bleus... Je vais voir pour le cogage arrow avec surement du sigmatek pour accompagner ça
Je profites donc de Windows 7 Intégrale gratuitement via MSDNAA (DL gratuit et légal, eh !). Donc tant qu'à faire....
C'est ce que j'ai sur mon portable (Debian Lenny, noyau compilé à la main

Sinon pour le Noctua il semble en effet que je devrais mettre les barrettes sur les slots bleus... Je vais voir pour le cogage arrow avec surement du sigmatek pour accompagner ça

- zackangeal
- Assembleur de configs
arkoss a écrit :Eh bien en fait je suis informaticien actuellement dans ses dernières années d'études...
C'est ce que j'ai sur mon portable (Debian Lenny, noyau compilé à la main), et c'est indispensable pour ce que je fais de mon temps libre (je travaille dans les réseaux, un peu de VMWare est bien plus pratique sur Linux idem pour les traceurs).

Tous les windows sont la pour faire du fric...Eromedros a écrit :Donc je confirme, la version integrale est juste la pour faire du fric (Un pro prend la version pro, un particulier prend home premier et un idiot prend le starter)
Et non un pro prend un mac ^^
"Et si je dépensais 2000€ pour une machine qui a moins de perf qu'un PC a 1000€ ?"Valeuh a écrit :Tous les windows sont la pour faire du fric...Eromedros a écrit :Donc je confirme, la version integrale est juste la pour faire du fric (Un pro prend la version pro, un particulier prend home premier et un idiot prend le starter)
MAC PWNZ

Il faut bien, c'est pas comme si on était très vite limités sur Windaubezackangeal a écrit :arkoss a écrit :Eh bien en fait je suis informaticien actuellement dans ses dernières années d'études...
C'est ce que j'ai sur mon portable (Debian Lenny, noyau compilé à la main), et c'est indispensable pour ce que je fais de mon temps libre (je travaille dans les réseaux, un peu de VMWare est bien plus pratique sur Linux idem pour les traceurs).
Sinon pour le Noctua il semble en effet que je devrais mettre les barrettes sur les slots bleus... Je vais voir pour le cogage arrow avec surement du sigmatek pour accompagner ça![]()
copain !!!! je suis pas le seul linuxien !!!!

- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Un pro prend pas forcément un mac, les pros sont limités dans leurs choix, y'a un truc qui s'appel soleil je crois (jme fout pas de ta gueulle) qui est une application windows qui permet d'empecher le retour en arrière sur certains truc (Excel par exemple) pour empecher les fraudes.Valeuh a écrit :Tous les windows sont la pour faire du fric...Eromedros a écrit :Donc je confirme, la version integrale est juste la pour faire du fric (Un pro prend la version pro, un particulier prend home premier et un idiot prend le starter)
Un pro prend mac s'il est graphiste, linux s'il est programmeur (Gere des serveur, s'occupe de securité informatique, ...), et windows s'il est juste commercant où bosse dans un hopital, une banque, ...
Un petit UP pour annoncer qu'une partie de ma config est bien arrivée à destination
J'ai effectivement décidé d'acheter tout le matos, exception faite de la carte mère et du proco (Sandy Bdrige, on va peut être se tourner vers autre chose..?).
Donc je ferais un retour dès que possible, petit à petit.
A savoir que je bosse beaucoup surtout en ces périodes de fêtes (les collègues sont en vacances
)

J'ai effectivement décidé d'acheter tout le matos, exception faite de la carte mère et du proco (Sandy Bdrige, on va peut être se tourner vers autre chose..?).
Donc je ferais un retour dès que possible, petit à petit.
A savoir que je bosse beaucoup surtout en ces périodes de fêtes (les collègues sont en vacances