Possibilité de faire descendre le prix sans perdre la perf actuelle? Un exemple?zackangeal a écrit :A ce prix la tu auras de bien meilleurs performance sur un AMD...
Janvier 2011 - Config PC Gamer 500-700 €
Re: Janvier 2011 - Config PC Gamer 500-700 €
- zackangeal
- Assembleur de configs
config-pc-multimedia-gaming-t17192.htmlRoden a écrit :Possibilité de faire descendre le prix sans perdre la perf actuelle? Un exemple?zackangeal a écrit :A ce prix la tu auras de bien meilleurs performance sur un AMD...
regarde mon poste sur la configuration citée, globalement tu peux te basé sur cela
j'ai un peu la flemme de tout retaper car je viens de rentrer d'une longue et fatigante journée de cours et de route à pied ...
sorry
- Kilou
- Assembleur de configs
copié coller tu connais ? Assez utile comme fonctionj'ai un peu la flemme de tout retaper car je viens de rentrer d'une longue et fatigante journée de cours et de route à pied ...

Faut pas le blâmer il était fatiguéKilou a écrit :copié coller tu connais ? Assez utile comme fonction

Mais bon je pense que je vais resté sur du Intel... C'est surtout par peur j'avoue lol! Pour moi c'est comme acheter un portable ACER pour ne pas payer les 100€ en plus chez MSI ou ASUS.
Donc au final je viens de faire mon panier, et le plus intéressant reste chez Topachat. Ca me fait un panier de 649€ avec :
- Carte mère : Asus P8H67-M PRO
- Processeur : Intel Core i5 2400 (3.1 GHz)
- Carte graphique : Gainward GeForce GTX 460, 1 Go, version Golden Sample
- Mémoire : G.Skill Ripjaws Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS9
- Disque dur : Samsung SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm
- Graveur : Samsung DVD SH-S223C, 22X, SATA, Bulk, Noir
- Boitier PC : Xigmatek Asgard II, Noir/Noir
- Alimentation : Corsair CX, 600 Watts
Par contre chez G.Skill je ne connais pas trop les différences entre les modèles. Je vois la même puissance sur le même port mais avec un intitulé différent.
Par contre chez G.Skill je ne connais pas trop les différences entre les modèles. Je vois la même puissance sur le même port mais avec un intitulé différent.
- zackangeal
- Assembleur de configs
Roden a écrit :Faut pas le blâmer il était fatiguéKilou a écrit :copié coller tu connais ? Assez utile comme fonction![]()
![]()
Mais bon je pense que je vais resté sur du Intel... C'est surtout par peur j'avoue lol! Pour moi c'est comme acheter un portable ACER pour ne pas payer les 100€ en plus chez MSI ou ASUS.

c'est blasphématoire tout ca !

Non AMD fournis une excellente qualité égale à Intel,
après c'est ton choix de partir sur du Intel comme tu le désire

- chimiste49
- Overclockeur
il sont peut etre un peu en retrait en therme de perfs mais c'est pas comparable à acer 

- zackangeal
- Assembleur de configs
oui surtout que le retrait n'est pas non plus énorme (imperceptible en utilisation) ...chimiste49 a écrit :il sont peut etre un peu en retrait en therme de perfs mais c'est pas comparable à acer

- Kilou
- Assembleur de configs
Bonne config.Roden a écrit :Donc au final je viens de faire mon panier, et le plus intéressant reste chez Topachat. Ca me fait un panier de 649€ avec :
Par contre prendre chez topachat au lieu de ldlc et materiel, pour moi c'est comme acheter un portable ACER pour ne pas payer les 100€ en plus chez MSI ou ASUS.

Kilou a écrit :Roden a écrit : Bonne config.
Par contre prendre chez topachat au lieu de ldlc et materiel, pour moi c'est comme acheter un portable ACER pour ne pas payer les 100€ en plus chez MSI ou ASUS.

Je pense comme toi Kilou ^^
Pour le prix vaut mieux pas prendre de risque !!
Pour le prix vaut mieux pas prendre de risque !!
Ais-je touché un point sensible?
Plus sérieusement j'ai déjà acheté chez eux et je n'ai jamais eu de soucis.

Plus sérieusement j'ai déjà acheté chez eux et je n'ai jamais eu de soucis.
Ah oui sinon j'allais oublié
Pour ma culture perso, vous sauriez me dire pourquoi les version micro-ATX sont moins chère que la version de base ATX Asus P8H67?
Cela ne me semble pas logique. Je pensais cela plus compliqué de fabriquer petit...

Cela ne me semble pas logique. Je pensais cela plus compliqué de fabriquer petit...
- chimiste49
- Overclockeur
ya moins de matière, c un peu comme si on couper une atx en laissant 4 slot d'extentions
Ok merci!
Voila commande passé sur Rueducommerce (avec un bon de 7% qui me restait d'une ancienne commande). J'ai passé la carte mère en ATX (dans le doute) et ça me donne 637€ TTC
J'ai également commandé un écran par contre il a 2 port HDMI et 1 port DVI et le cable fourni avec c'est du VGA. Je comprend pas...
Voila commande passé sur Rueducommerce (avec un bon de 7% qui me restait d'une ancienne commande). J'ai passé la carte mère en ATX (dans le doute) et ça me donne 637€ TTC
J'ai également commandé un écran par contre il a 2 port HDMI et 1 port DVI et le cable fourni avec c'est du VGA. Je comprend pas...