c'est assez étonnant que ça t'arrive chez materiel.net, mais nul n'est infaillible malheureusement.
Alors pour cette histoire, fais leurs comprendre que tu n'aurais pas commandé une config assemblé par leurs soins si tu avais les connaissances pour reconnaitre un ventirad défectueux ou non...Il est dommage que vous ne nous ayez malheureusement pas prévenu de ce
problème lié au transport de votre configuration lors de votre appel
téléphonique.
En effet, les composants endommagés physiquement ne pourront être pris
en charge dans le cadre de leurs garanties.
Essais de leur expliquer que tu t'est fait conseillé sur un forum, et que l'on t'avait chaudement recommandé cette config ainsi que materiel.net pour leur sérieux... et que du coup t'est vraiment déçu.
Tu en demandes un peu trop à mon avis, mais si ils te changent la ou les pièces qui posent problème, tu ne devrais plus avoir de soucis avec ta config.Sincèrement, je pense que vous comprenez ma position, et que même si la configuration est réparée je ne pense pas que j'aurais confiance dans cet ordinateur. Je vous demande donc de me remplacer la configuration a problèmes par une nouvelle configuration Millénium qui espérons le, sera sans problèmes...
Hésites pas à les contacter par téléphones, ils sont plutôt sympa et compétents en général.
Et tiens nous au courant