Tour gamer 500e
Re: Tour gamer 500e
Je pourrais jamais mettre de processeur intel sur cette carte mere donc nomplus ?
Bon finalement j'vais pouvoir prendre la premiere config je pense, Mais y'as pas moyen de trouver une carte mere disponible ?
Non faut attendre encore un peu ^^
Snif vous Avez pas de réponses a toutes mes autres questions sans réponses ? 

Non tu peux pas mettre un Processeur Intel sur une Carte Mère AMD!
Re: Tour gamer 500ens
Et la confit amd le processeur équivaut a quel processeur Intel
Et dans la confit Intel, est-ce possible de prendre un processeur puissant moins cher ? Avec une autre carte mère moins chère ? Tout en gardant une bonne config?
Si je ne m'abuse la config Intel proposée a l air d' être une grosse bête qui peut tout faire tourner a fond ?
Mérci pour les réponses a ces questions ! Bientôt jarreté de vous embêter ^^
Et dans la confit Intel, est-ce possible de prendre un processeur puissant moins cher ? Avec une autre carte mère moins chère ? Tout en gardant une bonne config?
Si je ne m'abuse la config Intel proposée a l air d' être une grosse bête qui peut tout faire tourner a fond ?
Mérci pour les réponses a ces questions ! Bientôt jarreté de vous embêter ^^
1) Je dirais qui n'a pas d'équivalence intel c'est intel amd c'est amd .
2) Humm les i3 sandy bridge sont arrivé t'en penses quoi valeuh mieux que le AMD ? ( car je crois que Brunord ne lachera pas son intel :p)
3) C'est une bête oui mais ya toujours mieux et yora toujours mieux
faire tous tourner non mais la majeur partie en tous cas ^^
2) Humm les i3 sandy bridge sont arrivé t'en penses quoi valeuh mieux que le AMD ? ( car je crois que Brunord ne lachera pas son intel :p)
3) C'est une bête oui mais ya toujours mieux et yora toujours mieux

Le sandy dual core équivaut au 955 AMD dans la plupart des bench !
Et la base AMD 955 que je t'avais fait est bien , elle fera tout tourner a fond ^^
Et la base AMD 955 que je t'avais fait est bien , elle fera tout tourner a fond ^^
Non valeuh regarde : http://www.hardware.fr/articles/815-22/ ... ridge.html
Le 2300 le latte
Le 2300 le latte
Pourquoi je croyais avoir vu 2300 XD je deviens fou ^^'' je me disais aussi 2300 dual il a du se tromper N'empeche AMD se fait victimisé méchant par intel avec les sandy ^^''
Pour son budget le mieux est la Base AMD ^^
Oui mais il ne voudra pas je pense ^^" et tu aurais pas changer ton texte en enlevant le 2300 parce que... XD
Sinon désoler je penser avoir vu 2300
Sinon désoler je penser avoir vu 2300
Oui j'ai fait une faute de frappes avec le i3 2100 ^^
Ah tous s'explique ^^