En vas enfin pouvoir exploité pleinement nos machine

C'est a cause du nouveau moteur graphique Frostbite 2.0zackangeal a écrit :encore un peu j’étais cuit moi !
Ca doit etre mal optimiser pour bouffer autant ?
Moche comparé à la version pc mais splendide comparé à leur merde annuelle de cod donc ça devrait leur suffir xDDevra etre vachement moche sur console s'il est si gourmand... genre bridé en 720p moyen XD
Je me demande dans combien de CoD ils vont changer leurs moteur graphique tien :p C'est tet sa la prediction des maya:Kilou a écrit :Il a disparu ya 20 min, juste après que je l'ai vu, pendant que je regarderai les coms pour voir les kevins parler de config de la nasa pour le faire tourner xD
Si ma mémoire est bonne :
mini :
vista (lol) ou seven
15 go de ram
core 2 duo 2 ghz
cg 512 mo ( olol ca veut rien dire on est content ) et dx10 mini je crois
recommandé
quad core ( ca veut dire non plus je pense pas que ca tourne bien sur un Q6600 pas oc )
cg 460
Moche comparé à la version pc mais splendide comparé à leur merde annuelle de cod donc ça devrait leur suffir xDDevra etre vachement moche sur console s'il est si gourmand... genre bridé en 720p moyen XD
30Go sur un SSD de 64 ou 128Go ca fait pas mal, ca t'arrache la peau et te projette du jus de citron sur la plaie...Tonton Flingueur a écrit :Limite tu pourrais coupler une 2ème carte, elles devraient être carrément bon marché quand bf3 sortira
Le seul truc qui faitc'est que les versions digital demanderont 20 ou 30 gigas quand la version CD n'en demanderas que 15... sur un SSD ca fait mal
PtdrrrrrEromedros a écrit :30Go sur un SSD de 64 ou 128Go ca fait pas mal, ca t'arrache la peau et te projette du jus de citron sur la plaie...Tonton Flingueur a écrit :Limite tu pourrais coupler une 2ème carte, elles devraient être carrément bon marché quand bf3 sortira
Le seul truc qui faitc'est que les versions digital demanderont 20 ou 30 gigas quand la version CD n'en demanderas que 15... sur un SSD ca fait mal