Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
tout dépend pour le rad.
si tu prends la 6870 je ne pense pas qu'il soit nécessaire (ce n'est que mon avis perso hein)
Mais on te conseilleras toujours de changer le rad. Puis pour 10€, ... autant le faire pour avoir l'esprit tranquil et dormir sur ses deux oreilles
Si tu prends une CG au dessus de la 6870, yep faut le prendre.
Je te vois parler que de la 6870... lol
c'est pas faux
mais c'est parcequ'il se base sur la config d'une autre personne qui a une 6870. Je continue donc sur cette comparaison.
Modifié en dernier par Ace le 27 juin 2011, 21:21, modifié 2 fois.
Pour la CG, comme tu sembles insinuer, elles ont toutes la 3D (enfin les CG gamers en tout cas). Cependant je l'utiliserai surement pas, à moins qu'elle soit profitable sans les lunettes (je doute). Donc une bonne CG pas axé sur la 3D, il faudrait que je prenne la dernière que tu m'as link? http://www.ldlc.com/fiche/PB00099394.html
Pour l'écran, j'attends d'autres avis. S'il n'y en a pas, je prendrai celui que tu m'as conseillé
Valeuh a écrit :tu peux l'acheter la et prendre le reste ailleurs sa pose pas probleme ^^
C'est à dire que je ne sais pas monter un PC solo donc le montage par materiel.net m'aurait arrangé
D'où le fait que je préféré tout commander sur ce site.