Scythe Yasya Quasi neuf à vendre
Re: Scythe Yasya Quasi neuf à vendre
le rad dépasser de bien 1.5cm de la carte 

Bof un D14.
Le Arrow est quand même mieux.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu vas prendre un d14 NB ? perso pr 5e de plus j'aurais pris le Silver
plus perf et plus joli (avis perso xD)

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pas bcp mieux mais bon la diff de prix est si faible et plus il est pus joliValeuh a écrit :Bof un D14.

Je l'ai pour 30 euros neuf de chez Noctua si je publie un test, j'ai reçu une réponse dans la soiréeTonton Flingueur a écrit :Tu vas prendre un d14 NB ? perso pr 5e de plus j'aurais pris le Silverplus perf et plus joli (avis perso xD)

J'attends de voir ce que Thermalright me propose pour le Silver Arrow pour me décider. Il se peut très bien que je prenne les deux pour comparer et que je vendre l'un des deux à prix très réduit à quelqu'un du fofo, normalement j'ai le droit.
Modifié en dernier par NB91 le 20 nov. 2011, 23:30, modifié 1 fois.
Oui le D14 est vraiment moche...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
HAN excellent caNB91 a écrit :Je l'ai pour 30 euros neuf de chez Noctua si je publie un test, j'ai reçu une réponse dans la soiréeTonton Flingueur a écrit :Tu vas prendre un d14 NB ? perso pr 5e de plus j'aurais pris le Silverplus perf et plus joli (avis perso xD)
![]()
J'attends de voir ce que Thermalright me propose pour le Silver Arrow pour me décider. Il se peut très bien que je prenne les deux pour comparer et que je vendre l'un des deux à prix très réduit à quelqu'un du fofo, normalement j'ai le droit.

Oui exact, ou à des connaissances, tu n'as pas le droit de le vendre mais tu as le droit de le donner en cadeauTonton Flingueur a écrit :HAN excellent caNB91 a écrit :Je l'ai pour 30 euros neuf de chez Noctua si je publie un test, j'ai reçu une réponse dans la soiréeTonton Flingueur a écrit :Tu vas prendre un d14 NB ? perso pr 5e de plus j'aurais pris le Silverplus perf et plus joli (avis perso xD)
![]()
J'attends de voir ce que Thermalright me propose pour le Silver Arrow pour me décider. Il se peut très bien que je prenne les deux pour comparer et que je vendre l'un des deux à prix très réduit à quelqu'un du fofo, normalement j'ai le droit.mm si tu n'a pas le droit tu px tjs l'écouler via leboncoin & co

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Haha xD
Sinon c'est très bon ca!! ca commence bien ce ptit blog
tu passes sur paris de temps en temps ? j'ai un peu de matos que je pourrais te preter en test xD

tu passes sur paris de temps en temps ? j'ai un peu de matos que je pourrais te preter en test xD
Je suis passé plusieurs fois l'année dernière, mais là j'alterne entre 2 mois de stage à temps plein et 2 mois de cours où je suis à fond dans mes bouquins, ce n'est plus trop possibleTonton Flingueur a écrit :Haha xD

Sinon c'était une bonne idée

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah si tu refait des ptits sauts dis moi 

OkTonton Flingueur a écrit :Bah si tu refait des ptits sauts dis moi

Par contre pour tes tests tu vas passer un temps fou à remonter / démonter et le tout dans un boitier.
Mais c'est un bon point et il faudra suivre le même protocole à chaque fois avec le même proc, fréquence , vcore.......
Du boulot
Sans parler de la rédaction.....
Pourquoi , dans se cas ne pas partir sur une table de bench bien que sa ne reflette pas vraiment une utilisation lambda en boitier .......mais c'est beaucoup plus pratique et si tu as plusieurs rad à test c'est le jour et la nuit .
Mais l'idée n'est pas idiote , loins de là et permet de tester du matos
Je sait pas si je vais pas m'y mettre
Mais c'est un bon point et il faudra suivre le même protocole à chaque fois avec le même proc, fréquence , vcore.......
Du boulot

Pourquoi , dans se cas ne pas partir sur une table de bench bien que sa ne reflette pas vraiment une utilisation lambda en boitier .......mais c'est beaucoup plus pratique et si tu as plusieurs rad à test c'est le jour et la nuit .
Mais l'idée n'est pas idiote , loins de là et permet de tester du matos

Dans l'idéal il faudrait partir sur une table de bench oui, mais là je commence tout doucement, un RAD à la fois, je définirai un protocole avec le D14 et le suivrai pour les autres.miap a écrit :Par contre pour tes tests tu vas passer un temps fou à remonter / démonter et le tout dans un boitier.
Du boulot![]()
Mais l'idée n'est pas idiote , loins de là et permet de tester du matos![]()
Si les choses se développent bien dans les mois à venir et que j'ai plein de RAD à tester, je m'achèterai une table de bench, mais bon ça reste un truc que je ferai pendant mon temps libre

Vu que je testerai tout dans le même boîtier, à la même température ambiante (20°C dans ma chambre peu importe la saison, mon appart' est super bien isolé), la comparaison ne devrait pas poser problème, et je pense que c'est ça le plus important.