Problème de montage.
Re: Problème de montage.
Je n'ai pas lu tout le sujet mais si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à bien brancher les cables de ton boitier pour le power switch, reset switch et autres?
Le plus simple, c'est d'utiliser la pièce fournie avec ta CM (la pièce grise que je t'ai encadré en rouge sur la photo que je joins à ce post).
Là ça devient très simple: tu branches tous tes câbles sur cette pièce, puis tu la branches sur la CM, sachant qu'il n'y a qu'un seul sens dans lequel elle se branche.
Le plus simple, c'est d'utiliser la pièce fournie avec ta CM (la pièce grise que je t'ai encadré en rouge sur la photo que je joins à ce post).
Là ça devient très simple: tu branches tous tes câbles sur cette pièce, puis tu la branches sur la CM, sachant qu'il n'y a qu'un seul sens dans lequel elle se branche.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'ai looser la mienne, ca m'avais bien retardé 

Y a 2 pont dans le bundle de le V?
Ma Z68-V n'a qu'un seul pont.
Celle dans la photo est une V PRO.
Celle dans la photo est une V PRO.
2 pont alors que la V pro ne prend que 2 GPU XD
Un peu gadget ^^
Bref hors sujet .
Un peu gadget ^^
Bref hors sujet .
Elle en prend 3.
Elle les prend moins bien mais elle les prend quand même (8x 8x 4x). La P8Z68-V le fait aussi d'ailleurs.
http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 67209.html
Les CM Asus Z68 (sauf la LE et la LX) ont 3 ports PCI Express.
Elle les prend moins bien mais elle les prend quand même (8x 8x 4x). La P8Z68-V le fait aussi d'ailleurs.
http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 67209.html
Les CM Asus Z68 (sauf la LE et la LX) ont 3 ports PCI Express.
Bah le 4x pour moi c'est pas en prendre 3 XD
Oui mais ce que les utilisateurs avertis pensent, asus s'en branle.
Ils ciblent surtout celui qui ne s'y connait pas trop et qui cherche une CM et trouve que la PRO est plus chère ET a un pont en plus, et décide de l'acheter pour avoir la machine la plus performante à son sens.
Ils ciblent surtout celui qui ne s'y connait pas trop et qui cherche une CM et trouve que la PRO est plus chère ET a un pont en plus, et décide de l'acheter pour avoir la machine la plus performante à son sens.
Malheureusement oui ^^
-
- Installateur de windows
Pour ma part la carte mère ma été conseiller par un membres de ce forum car je savais pas du tout quoi prendre.
concernant la piéces encadrée plus haut sur la photo je ne l'ai pas car pas comprise dans la cm.
concernant la piéces encadrée plus haut sur la photo je ne l'ai pas car pas comprise dans la cm.
Sa m’étonne qu'on t'es conseillé une V PRO...
-
En attendant, j'ai monté les lecteurs et les disques dur.
Les disques dur sont en sata3 6Gbps. Pour les brancher a la cm il y a que 1 câble par disque dur ( donc 2 au total ) fournit avec la cm c'est normal qu'il ai que 1 seul câble qui les relient a la cm ? L'autre branchement 8 broches pour le dd et pour le ssd c'est une prise bizarre c'est pour l'alim ?
Les disques dur sont en sata3 6Gbps. Pour les brancher a la cm il y a que 1 câble par disque dur ( donc 2 au total ) fournit avec la cm c'est normal qu'il ai que 1 seul câble qui les relient a la cm ? L'autre branchement 8 broches pour le dd et pour le ssd c'est une prise bizarre c'est pour l'alim ?
-
Le conseil viens du sujet choix de carte graphique c'est lors de se conseil qu'il y a eu conseil également sur la cm
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
tu as le lien de ton topic ? ca m'étonne vraiment aussi qu'on t'es conseillé la Pro 

Si c'est un dédoubleur sata oui.
Sa ressemble a ca?

Et oui ce que tu appelle la prise bizarre c'est pour l'alim lol
Sa ressemble a ca?

Et oui ce que tu appelle la prise bizarre c'est pour l'alim lol