Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je crois pas que le prix soit volé ou alors si tu vois d'autre offres sur le net qui fassent passé la mienne comme telle link les moi et j'adapterais le prix
Tonton Flingueur a écrit :Je crois pas que le prix soit volé ou alors si tu vois d'autre offres sur le net qui fassent passé la mienne comme telle link les moi et j'adapterais le prix
Mais les 5770 sont bien moins demandé que les 6970, les rares que j'ai vu sont parti directe
Quand j'avais contacter un type qui vendait une 6990 + 6970 (sans boite) il a eu une 15aines de propositions et les a lacher au prix voulut ^^
Après ptet que le marché a évolué m'enfin je pense pas qu'une bete boite en carton a la con (au pire je prends une boite a chaussure et colle un imprimé dessus )
Valeuh a écrit :On a bien pourri le topic a Tchip.
J'avoue
En mm temps on avait répondu a sa question xD
N'empeche au debut de l'année y'avais des 5870 (proposé par cowcot' je crois) a 130e si je me souviens bien, dmg qu'il soit passé a coté