Choix de carte graphique
Re: Choix de carte graphique
Un pote qu'y s'y connait pas mal m'a conseillé une OCZ vertex III 120go. 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Merci de crée ton propore sujet si tu as une question sur un composant que tu voudrais acheterspanish31 a écrit :Oh !!!
Je savais que c'était hors de prix du coup je regarder même plus les prix, mais un 120 go en ssd faut compter 150 euros, c'est pas cher !!!!
J'ai bien envie d'en prendre un du coup et de mettre w7 dessus et mon jeux principal juste pour voir si sa turbine beaucoup mieux !
Un modèle de ssd à me conseiller ?

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
OCZ est en tête des retours SAV, Crucial fait tt aussi bien avec une fiabilité bien meilleurs.Butcher a écrit :Un pote qu'y s'y connait pas mal m'a conseillé une OCZ vertex III 120go.
Pour ca que toi et moi on en a 3 XD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Comment ca ? (pas sur de quoi tu parlesValeuh a écrit :Pour ca que toi et moi on en a 3 XD

Ok pour le ssd! ^^
Bon du coup si je comprend bien ta config est plus évolutive, mais cela veut-il dire que celle que j'ai montré est mauvaise?
Techniquement parlant, pour me donné un exemple: Comment vont-faire tourné Bf3 ces deux config? Graphismes, IPS...
Bon du coup si je comprend bien ta config est plus évolutive, mais cela veut-il dire que celle que j'ai montré est mauvaise?
Techniquement parlant, pour me donné un exemple: Comment vont-faire tourné Bf3 ces deux config? Graphismes, IPS...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Celle que tu avais choisis n'étais pas "mauvaise" juste qu'on peut faire mieux a budget équivalant (pr ca que les fofo sont utiles
)
Pr bf3 tu pourras le faire tourné en full hd sans soucis en high (le mieux est de le faire tourné en medium ou il n'y aucun différence avec plus haut et par contre le jeu est bcp plus fluide)

Pr bf3 tu pourras le faire tourné en full hd sans soucis en high (le mieux est de le faire tourné en medium ou il n'y aucun différence avec plus haut et par contre le jeu est bcp plus fluide)
Okay je vais réfléchir à tout ça, je retourne bientôt en cours, je verrai ce soir pour une config et je reviendrai demander votre avis! :p C'est que c'est pas rien de balancer 750-800e dans une machine! :/
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pr ca qu'il vaut mieux prendre plusieurs avis avant de dépenser ses sousButcher a écrit :Okay je vais réfléchir à tout ça, je retourne bientôt en cours, je verrai ce soir pour une config et je reviendrai demander votre avis! :p C'est que c'est pas rien de balancer 750-800e dans une machine! :/