config pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: config pc

Message non lu par Valeuh »

:thumbsup:
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

bastxp a écrit :
Ce que j'ai dit n'est pas censé être une critique péjorative, c'est censé être constructif si tu l'acceptes.
Tu ne donnes aucune info sur le boîtier et l'alim, deux choses très importantes pour une config. Et pour ça je maintiens ce que j'ai dit.
Pour ça je suis d’accord avec toi de toute façon je vais les refaire les site de configs donc se sera modifier et avec beaucoup plus d'info bien sur.
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Ne serait-ce que par curiosité, j'ai fait un panier ldlc d'une de tes configs (la "gamer intel")

http://www.ldlc.com/b-d6152441520bc2b8.html

On tombe sur 600 euros montage compris si on achète chez ldlc en mettant une alim antec et avec un disque dur de 1 tera aux prix actuels.
Donc 150 euros de différence tout de même ^^

Après je comprends que c'est une première tentative etc, mais pour les prochaines configs, précise au moins la référence du matériel, et la marque de l'alim et du boîtier, tes configs seront prises plus au sérieux.

En tout cas je suis content de voir que tu acceptes la critique. :thumbsup:
bastxp
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par bastxp »

exact je vient de le fair aussi la config serai plus à 650€ que 750€ mais bon comme je te l'est dit il faut à que je fasse une maj de tout sa
Répondre