avis sur materiel pour un novice
Re: avis sur materiel pour un novice
Pour moi c'est parfait!
Juste peut être rajouter un RAD a 20 euros pour le silence.
http://www.materiel.net/radiateur-pour- ... 49391.html
Par exemple.
Juste peut être rajouter un RAD a 20 euros pour le silence.
http://www.materiel.net/radiateur-pour- ... 49391.html
Par exemple.

Le silence ?
Bah au pire si la bete beugle a coté de moi ça m'embete pas du moment que je peux jouer avec les graphismes à fond ^^
Bah au pire si la bete beugle a coté de moi ça m'embete pas du moment que je peux jouer avec les graphismes à fond ^^
Le RAD d'origine peut vite être énervant a toi de voir.
- fabdcn
- Assembleur de configs
bof, je trouve pas qu il fasse vraiment enormement de bruit, enfin, un peu quand meme, c est surtout qu est ce qu il est moche...Valeuh a écrit :Le RAD d'origine peut vite être énervant a toi de voir.

Bonjour a tous
je voudrais rebondir sur la config donnee apr totoche
ne faudrait il pas remplacer le i5 par un i7 et la 560 par une 570?
merci
merci
Simple question, Pourquoi ?marlboo a écrit :Bonjour a tous
merci

Si exclusivement du jeux, inutile.
bah je ne sais pas je suis novice
juste pour pouvoir conserver cette config plus longtemps, pour les futurs jeux.
juste pour pouvoir conserver cette config plus longtemps, pour les futurs jeux.
Cela n'apportera strictement rien de plus.
Cependant tu peux néanmoins partir avec un i5 2500K (de quoi OC et justement conserver ta machine plus longtemps le jour où elle commencera à être fébrile) et une GTX560TI Hawk par exemple qui, elle aussi, pourra se voir OC le jour J.
Cependant tu peux néanmoins partir avec un i5 2500K (de quoi OC et justement conserver ta machine plus longtemps le jour où elle commencera à être fébrile) et une GTX560TI Hawk par exemple qui, elle aussi, pourra se voir OC le jour J.
La config que je t'avais faite a la base était sur un i5 2500 k ce qui ce fait de mieux a l'heure actuel pour du jeux , mes comme tu ne voulait pas OC on est descendu sur la gamme du i5 2400 qui reste un processeur très performant , et pour ce qui est de la CG je t'avais conseillé la 560 TI de chez MSI http://www.materiel.net/carte-graphique ... 64269.html qui reste une des référence dans ce domaine et dans cette ordre de prix , après tu as la possibilité de partir sur une CG 6950 qui reste un poil plus performante sur quelque jeux et notamment BF3 en particulier , donc tout sa pour te dire que la 570 et le i7 ne t'apportera rien de plus pour du jeux la seul différence que tu verrais c'est de faire grimper la facture de la config pour rien de plus , donc après tu as la possibilité de passer au i5 2500k qui lui a un gros potentiel de overclocking ce qui te permettra comme le stipule BennyHeal de pouvoir OC le processeur le jour ou ta machine sera devenue un peut moin performante parce que en matière d'informatique sa évolue très vite , je rajouterai juste une chose L'OC d'un processeur s'apprend j'ai 45 ballai j'en apprend encore aujourd'hui et pourtant sa fait un sacré moment que je suis adepte de l'informatique comme la plupart d'entre nous et encore une petite chose importantemarlboo a écrit :Bonjour a tous
merci

Bonjour a tous
J up pour la derniere fois ce topic car je vais me lancer et commander. j aurais juste voulut avoir un ultime avis,le dernier promis, sur cette config de la part de tous ceux s y connaissant car c est quand meme un budget.
C est essentiellement pour diablo 3 et un jeu du genre battlefield et un dota dans le futur.
Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) 1 99,90 €
Materiel.net Montage 1 39,90 €
LG GH22NS70 - OEM 1 17,49 €
Zalman Z9 Plus 1 54,99 €
Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo 1 139,79 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 1 41,99 €
Antec HCG - 520W 1 64,99 €
MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) 1 229,99 €
Iiyama ProLite E2407HDS-B1 1 173,95 €
Intel Core i5 2400 1 183,99 €
Microsoft Sidewinder X4 Keyboard 1 44,90 €
Logitech G500 1 46,90 €
Asus P8Z68-V LX 1 100,99 €
Allez faites peter les avis et la semaine procaine si c est ok je commande
faites moi rever
J up pour la derniere fois ce topic car je vais me lancer et commander. j aurais juste voulut avoir un ultime avis,le dernier promis, sur cette config de la part de tous ceux s y connaissant car c est quand meme un budget.
C est essentiellement pour diablo 3 et un jeu du genre battlefield et un dota dans le futur.
Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) 1 99,90 €
Materiel.net Montage 1 39,90 €
LG GH22NS70 - OEM 1 17,49 €
Zalman Z9 Plus 1 54,99 €
Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo 1 139,79 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 1 41,99 €
Antec HCG - 520W 1 64,99 €
MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) 1 229,99 €
Iiyama ProLite E2407HDS-B1 1 173,95 €
Intel Core i5 2400 1 183,99 €
Microsoft Sidewinder X4 Keyboard 1 44,90 €
Logitech G500 1 46,90 €
Asus P8Z68-V LX 1 100,99 €
Allez faites peter les avis et la semaine procaine si c est ok je commande
faites moi rever
- freefighter
- Assembleur de configs
Salut,
Si tu peux, vire le Caviar Black et prends toi un Crucial M4 , il a bien baissé niveau tarif, tu peux le choper à 160 Euros je crois et attends la baisse des prix sur les HDD
Aprés c'est mon avis , 140 Euros le Caviar, 160 Euros le M4 , soit patient pour le stockage
Si tu peux, vire le Caviar Black et prends toi un Crucial M4 , il a bien baissé niveau tarif, tu peux le choper à 160 Euros je crois et attends la baisse des prix sur les HDD

Aprés c'est mon avis , 140 Euros le Caviar, 160 Euros le M4 , soit patient pour le stockage

Avoir que 120go de stockage en lui faisant prendre un SSD est juste absurde...
- freefighter
- Assembleur de configs
C' était juste un avis, au début je voulais aussi un Caviar Black de 1000 Go et vous m'avez recommandé d'être patient et qu'il valait mieux privilégié l'achat d'un SSD et remettre à plus tard l'achat d'un HDD . Je sais trés bien qu'au niveau stockage il n'y a pas photo , c'est ce que j'ai fais et je ne regrette pas.
De mauvais poil ce matin Mr Val
Mes amitiés
De mauvais poil ce matin Mr Val

Mes amitiés
On t'as recommandé d'acheter le SSD avant le HDD?
Sa m’étonne.
Sa m’étonne.