PS aux autres

pour les points positifs/négatifs regarde ma réponse plus haut j'avais déjà répondu sur ce point.nuttelya a écrit :Il est magnifique ce boitier, je bave à fond là....![]()
Par contre ton alim est pas montée à l'envers ?? Il y a pas de grille avec filtre sous l'alim ???
Normalement pour une meilleure circulation de l'air, mets la dans l'autre sens si il y a une grille.
C'est mieux après le câble management ^^
Je passe aux questions :![]()
Tu penses quoi de l'aspect général de ce boitier? points positifs et négatifs ??
La porte, peu t'on mettre un ventilo dessus ? Si oui quels tailles possible ?
Les ventilos des DD, suivant l'orientation du box, ont ne peu avoir qu'un seul sens ? c'est à dire, celui qui est de face et celui qui est de côté sur ta config, sur les photos de fin là, en gros, si tu les laisse sur le côté en face du boitier il n'y aura pas de ventilos ??? Ont verra juste les led sur le côté en somme ? Donc la circulation de l'air ne sera pas top d'un côté à l'autre du boitier ??? Confirmation, ou plus de photos possible ??
L'arrière a t'il beaucoup de place pour la câble management ??
Merci ^^
oui côté kikoo tuning pc c'est pas le boitier ideal, par contre il me semble qu'il on sortit une version avec la porte pléxisnuttelya a écrit :Merci, bon je doit voir le budget de mon côté, ssd 250 go petrol et ce boitier, ça sera ça en moins à prendre d'ici mai - juin. Madame va gueuler, ça va négocier sévère.....
Superbe boitier, en plus il fait pas trop kikoo lumière, ça claque, un ventirad noir ça ferai trop beau dedans....