Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
zackangeal a écrit :Apres 1 mois d'utilisation, cette souris n'as pas bouger d'un poil, toujours aussi top, toujours aussi blanche, toujours aussi modulable
Jouant actuellement au MMORPG tel que AION, j'ai pu télécharger sur le site du constructeur des profiles pres définis pour les différents jeux de ce type, et je dois dire que c'est franchement top
J'evisage d'investir dans un tapis de souris de grande taille par contre
Il s'amuse a jouer au Lego avec lol
Tout à fait j'aime bien changer la forme de ma souris de temps à autre, cela donne une prise en main totalement différente à chaque fois
zackangeal a écrit :Apres 1 mois d'utilisation, cette souris n'as pas bouger d'un poil, toujours aussi top, toujours aussi blanche, toujours aussi modulable
Jouant actuellement au MMORPG tel que AION, j'ai pu télécharger sur le site du constructeur des profiles pres définis pour les différents jeux de ce type, et je dois dire que c'est franchement top
J'evisage d'investir dans un tapis de souris de grande taille par contre
Je te conseille le tapis cyborg glide 7 , je les conservé quand j'avais ma RAT 7 avant de changer pour la Kone + max c'est un très bon tapis grand et épais