ça change quoi qu'elle soit comme ça ? Perso je l'ai mise de façon à voir le ventilo, c'est plus esthétique.
Sa permet quel accumule moin de poussière c'est pour sa que certain boitier on une ouverture a l’emplacement du boitier et sa permet aussi que la chaleur dissipé circule moin a l'intérieur du boitier et troisièmement le faite quel soit dans ce sens permet que la sorti des câbles soit plus proches du panneau arrière pour le passage des câbles management
je me suis mal exprimé c'est vrai quand je relis ce que j'ai écrit ce que je veut voulais parlé c'est du boitier de l'alim qui aspire l'air chaud dissipé pars les autres composant
nuttelya a écrit :Ok tant pis, j'en fait rien si ça intéresse une personne ? ^^
Tous les emplacements ventilo de mon boîtier sont remplis ^^
Propose les au prochain qui fait une config, ou garde les pour quand tu ne voudras plus de LED
ouaip je pense 20 euros, à voir, sans fdp, les deux ils sont neufs, mais plus de boite ils étaient fournit avec le Rad Noctua, je crois qu'en ce moment ils sont à 18 euros l'un neuf.
nuttelya a écrit :Ok tant pis, j'en fait rien si ça intéresse une personne ? ^^
Tous les emplacements ventilo de mon boîtier sont remplis ^^
Propose les au prochain qui fait une config, ou garde les pour quand tu ne voudras plus de LED