si tu regarde bien sur cpu z il est au reposTonton Flingueur a écrit :33 c'est en load ? si oui y'a un truc qui déconne ds l'histoire.
c est pour sa ses temp basse
si tu regarde bien sur cpu z il est au reposTonton Flingueur a écrit :33 c'est en load ? si oui y'a un truc qui déconne ds l'histoire.
ce que tous le monde te dis et que tu ne comprend pas c est un jeu ne vaut pas un test occt ( en passant je n ai pas le souvenir sur ce forum que quelqu un est deja cramer sa config avec OCCT) car il ne soullicite pas le proc a 100%Acerflash a écrit :Il s'espace moins d'une minute entre le moment ou je quitte le jeu et quand je fais les screen, et en moins d'une minute ça va pas chuté de 10 degrés.
Et pour les sondes buggées, impossible car j'ai déjà mis mon rad sur une autre config, et ça chute de 10/12° après, donc hein je vais pas l'inventer, après vous avez que ma bonne foie, j'ai fais des screen de partout, j'ai dis que c'était stable, et il monte pas à plus de 42° @ 4 Ghz après 4h de BF3, je sais plus quoi faire pour vous le prouvez !
Il perds pas 10 degrés en moins d'une minute, il perds plus de 10 degrés en une seconde, d'où l'inutilité des 33 degrés qui ne représente absolument pas la température en jeu.Acerflash a écrit :Il s'espace moins d'une minute entre le moment ou je quitte le jeu et quand je fais les screen, et en moins d'une minute ça va pas chuté de 10 degrés.
Pour du H24 il est conseillé de ne pas dépasser certains voltages, certaines températures. A mon avis ça doit aller pour toi mais du coup tu ne sais pas ou est la limite de ton proc, tu pourrais peut-être monter plus haut encore ?Mon pc je m'en sert casi que pour les jeux, donc si je joue toute la journée et que ça plante pas, quel est l’intérêt ??
Dans se cas reste à la fréquence d'origineEt me parlez pas d'OCCT ou quoi, j'y tiens à mon matos, et j'ai passé 4h sur BF3 tout à l'heure, temp max du CPU à 41°, donc il est stable