Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Logiquement ça vient soit d'un DD, soit d'un ventilateur à moitié HS (mal équilibré qui vibre).
Moins le boîtier est solidement construit, plus tu sens les vibrations.
D'ailleurs je parie que si tu mets mon caviar black dans un boîtier Heden, les vibrations se transmettent au point de faire bouger des objets posés dessus (alors que dans mon Enforcer elles sont à peine perceptibles).
Modifié en dernier par NB91 le 05 mai 2012, 16:05, modifié 1 fois.
NB91 a écrit :Logiquement ça vient soit d'un DD, soit d'un ventilateur à moitié HS (mal équilibré qui vibre).
D'ailleurs je parie que si tu mets mon caviar black dans un boîtier Heden, les vibrations se transmettent au point de poser des objets posés dessus (alors que dans mon Enforcer elles sont à peine perceptibles).
NB91 a écrit :Logiquement ça vient soit d'un DD, soit d'un ventilateur à moitié HS (mal équilibré qui vibre).
D'ailleurs je parie que si tu mets mon caviar black dans un boîtier Heden, les vibrations se transmettent au point de poser des objets posés dessus (alors que dans mon Enforcer elles sont à peine perceptibles).
Haha, c'est un dd avec option vibro
Tu parles d'expérience on dirait
Tonton Flingueur a écrit :Ds ce cas avec mon R3 qui fait 12kilos vide je risque rien
Surtout que tes DD sont dans des racks avec des amortisseurs