Oui c'est bien ça. Tu peux continuer par MP sinon.sebkenny a écrit :rien a voir mais airone70 le 70 sa veux dire haute saone ou autre chose?
sorry pour le flood
Avis sur une config Gamer
Re: Avis sur une config Gamer
Echizen a écrit :Oui, j'ai un OS, souris, clavier. Tous ce que vous dites va au dessus de mon budget >.< . Si je ne veux pas l'OC, quel composants prendre ? (CPU, CM, GPU)
La je comprend pas ce que je t'avais conseillé était la même chose de ce que tu mes sur ta config et tu me dit que tu étais au dessus de t'en budget de départ
- Echizen
- Installateur de windows

Voilà, j'ai changer les RAM (j'ai pas fais gaffe en faites >.<"), le HDD et l'alim en modulaire.
Je voudrais savoir la différence entre une alim modulaire et non modulaire (sauf le prix)
Je voudrais savoir la différence entre une alim modulaire et non modulaire (sauf le prix)
- cyrus60840
- Assembleur de configs

Une alim modulaire te permet d'utiliser seulement les câbles dont tu as besoin, donc c'est nettement plus facile à ranger.
- Echizen

Effectivement, je te l'accorde j'ai été con (ou alors j'ai mal lu de traverstotoche a écrit :Echizen a écrit :Oui, j'ai un OS, souris, clavier. Tous ce que vous dites va au dessus de mon budget >.< . Si je ne veux pas l'OC, quel composants prendre ? (CPU, CM, GPU)La je comprend pas ce que je t'avais conseillé était la même chose de ce que tu mes sur ta config et tu me dit que tu étais au dessus de t'en budget de départhors la tu le dépasses et en plus dans cette config tu as mis de RAM 14900 de la 12800 suffit
et il manque un ventirad performant pour l'OC parce que cette config est faite pour être OC
Modifié en dernier par Echizen le 30 mai 2012, 22:26, modifié 1 fois.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

"j'ai été"
- Echizen

Donc si je prend pas une alim modulaire, à part être le bordel dans mon boitier, sa va rien rajouter ?cyrus60840 a écrit :Une alim modulaire te permet d'utiliser seulement les câbles dont tu as besoin, donc c'est nettement plus facile à ranger.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Au contraire t'as plus de bordel ds ton boitier, tout est bien rangé.
- sebkenny
- Assembleur de configs

si ton câble management est pas top ,tu risque de perdre de la ventilation, donc plus de chauffe ,mais rien de bien méchant non plus
- Echizen

C'est ce que je viens de dire, si je prend une alim normal, sa va être Ibiza dans mon boitier alors qu'avec une alim modulaire sa va être bien rangé.
Mais sachant déjà que je dépasse le budget, vaudrait mieux pas que je prenne une alim normal ? Sa fait quand même 10€ d'écart.
EDIT: A Ok, donc j'vais prendre une Alim modulaire alors
Mais sachant déjà que je dépasse le budget, vaudrait mieux pas que je prenne une alim normal ? Sa fait quand même 10€ d'écart.
EDIT: A Ok, donc j'vais prendre une Alim modulaire alors
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Si tu dépasses ton budget et que tu trouves le gain négligable (et il l'est) ou tu px ss soucis prendre une non modu. C'est un ptit plus pr les gens qui ont un peu de rab ^^
maintenant au point ou tu on est tu est plus a 10 euro près 
- Echizen

Effectivementtotoche a écrit :maintenant au point ou tu on est tu est plus a 10 euro près
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

t'as pris quoi ?
- Echizen

J'ai pris un Bitfenix Shinobi