Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Echizen a écrit :Oui, j'ai un OS, souris, clavier. Tous ce que vous dites va au dessus de mon budget >.< . Si je ne veux pas l'OC, quel composants prendre ? (CPU, CM, GPU)
Echizen a écrit :Voilà, j'ai essayé de refaire une config avec ce que vous m'avait en essayant de ne pas trop dépasser mon budget.
Dites moi si elle est mieux ^^
PS: Finalement, je ne compte pas l'OC
La je comprend pas ce que je t'avais conseillé était la même chose de ce que tu mes sur ta config et tu me dit que tu étais au dessus de t'en budget de départ hors la tu le dépasses et en plus dans cette config tu as mis de RAM 14900 de la 12800 suffit et il manque un ventirad performant pour l'OC parce que cette config est faite pour être OC
Voilà, j'ai changer les RAM (j'ai pas fais gaffe en faites >.<"), le HDD et l'alim en modulaire.
Je voudrais savoir la différence entre une alim modulaire et non modulaire (sauf le prix)
Echizen a écrit :Oui, j'ai un OS, souris, clavier. Tous ce que vous dites va au dessus de mon budget >.< . Si je ne veux pas l'OC, quel composants prendre ? (CPU, CM, GPU)
Echizen a écrit :Voilà, j'ai essayé de refaire une config avec ce que vous m'avait en essayant de ne pas trop dépasser mon budget.
Dites moi si elle est mieux ^^
PS: Finalement, je ne compte pas l'OC
La je comprend pas ce que je t'avais conseillé était la même chose de ce que tu mes sur ta config et tu me dit que tu étais au dessus de t'en budget de départ hors la tu le dépasses et en plus dans cette config tu as mis de RAM 14900 de la 12800 suffit et il manque un ventirad performant pour l'OC parce que cette config est faite pour être OC
Effectivement, je te l'accorde j'ai été con (ou alors j'ai mal lu de travers ) et pour la RAM, ben je me suis trompé.
Modifié en dernier par Echizen le 30 mai 2012, 22:26, modifié 1 fois.
Si tu dépasses ton budget et que tu trouves le gain négligable (et il l'est) ou tu px ss soucis prendre une non modu. C'est un ptit plus pr les gens qui ont un peu de rab ^^