Avis sur une config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
AirOne70
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Avis sur une config

Message non lu par AirOne70 »

Cherche d'abord les composants sur Amazon.fr ; ensuite, tu vas comparer sur d'autres sites comme Materiel.net, RueDuCommerce, ou Top Achat !

Pour les enceintes, je ne sais pas. :desole: Si tu prends un kit 5.1, peut-être qu'une carte son serait utile ? Vous en dites quoi les pros ? :cache:

Tu pourras monter et tout installer toi-même. On pourra t'aider si besoin.
Modifié en dernier par AirOne70 le 03 juin 2012, 16:44, modifié 2 fois.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Le montage est très simple, ily a un guide fait par NB sur le fofo, tu économiseras 40e et c'est sympa a faire :)

Pr la commande, privilègie Amazon qui offre la livraison, et surtout a la Rolls des SAV, très loin devant mat.net ou ldlc.
wilko
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par wilko »

Pour le boitier j'ai regardé ceux que vous m'avez proposé et je trouve le Cooler Master Storm Trooper vraiment joli donc je vais partir la-dessus.

Merci à tous pour vos réponses vraiment rapides. Si je m'aventure dans le montage je vous enverrai des photos et un appel au secours si je suis bloqué ou que j'ai l’impression d'avoir fait une gaffe.

J'attends toujours pour le conseil sur le kit enceinte/carte son.

Un dernier point d'hésitation pour moi : le i5-2500k ou 3570k ... si je ne me lance pas dans l'overclocking barbare le 3570k étant plus récent / un peu plus puissant n'est-il pas un meilleur choix? D'autant que pas mal de sites qui proposent des PC "tout fait" ont changé leur i5-2500k pour passer sur le Ivy Bridge.

Merci encore :biggrin:
Répondre