bonne config ou pas?
Re: bonne config ou pas?
krok57: tu est content du pc en gros?:) J'ai un doute le 2ème ventilo (celui devant en bas)n'est pas en option?
Tonton flingeur: Je m'attendait pas a tant^^ Tu choisirais quoi entre une 6870 et une 6950?
Tonton flingeur: Je m'attendait pas a tant^^ Tu choisirais quoi entre une 6870 et une 6950?
bonne config ou pas?
Plus que content ! Sérieusement, c'est le meilleur pc que je n'ai jamais eu. Mon petit regret c'est la taille du boitier mais il n'est pas exclu que je le change mais mise a part ça, il est très beau, sobre et fonctionnel, solide et bien aéré. Pour le second ventilo, il n'est que avec la version fenêtre, tout comme l'usb3 sur le front pannel.val30 a écrit :krok57: tu est content du pc en gros?:) J'ai un doute le 2ème ventilo (celui devant en bas)n'est pas en option?
Ah les sal***. La carte graphique que tu as tu pense que bf3 en hight voir ultra sa passe?
bonne config ou pas?
Hight pas impossible, ultra non. Mais n'étant pas un gros gamer, cela ne me dérange pas. Je n'ai pas le jeux donc je ne pourrais dire mais des tests sur internet ont ete fait et de souvenir, en hight ça devrai passer, mais a vérifier.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est quoi hight ? C'est quelle langue ?
C'est de l'anglais
sur bf3 les meilleurs paramètres graphique sont hight et ultra. Je viens de regarder apparemment en hight sa passe mais il faut enlever des filtres, donc je vais rester sur la mienne.
Je posterais un nouveau message quand j’aurais tout reçu et tout monté? N’empêche je suis degouté pour le 2eme ventilos, je ferais sans.

Je posterais un nouveau message quand j’aurais tout reçu et tout monté? N’empêche je suis degouté pour le 2eme ventilos, je ferais sans.
HIGH sans T 

autant pour moi alors^^ j'étais persuadé qu'il y avait un t
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
bonne config ou pas?
Ça se rajoute un ventilo, si ce n'est que ça ...val30 a écrit : N’empêche je suis degouté pour le 2eme ventilos, je ferais sans.
j'en rajouterai un si c'est trop chaud au pire j'ai mon 2eme pc je lui prendrais un ventilo
bonne config ou pas?
Il n'y a vraiment rien de complique a mettre un ventilo ... 4 vis, tu branche et fini 

Je le sais bien c'est le 2ème pc que je monte
l'autre je l'ai monté il y a très longtemps, donc il y a pas mal de truc que j'ai du oublié entre temps je suis resté au pentium 4^^

bonne config ou pas?
Comme pour moi, P4 qui avait ete assemblé mais que j'ai trifouillé par la suite.
Maintenant tout est devenu plus simple, tout est inscrit sur la carte mère, tu as des detrompeurs partout, fini les casse tete ide slave et master, floppy oublié.
J'ai vraiment pris plaisir a monter ma config.
Maintenant tout est devenu plus simple, tout est inscrit sur la carte mère, tu as des detrompeurs partout, fini les casse tete ide slave et master, floppy oublié.
J'ai vraiment pris plaisir a monter ma config.
je l'ai toujours le pc^^, il fonctionne encore mais il a un problème de reboot intempestifs, j'arrive pas savoir d'ou sa viens