Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
OK merci des réponses rapides
Par contre pour la deuxième question... Gigabyte en carte graphique c'est stable et durable? (genre bonne qualité quoi)
Si quelqu'un a un retour sur celle-ci en particulier
Merci d'avance
Merci tonton je me dirige vers une 6870hd de chez sapphire comme j'en avais l'intention
Commande arrivée aujourd'hui, montage ce week-end et un petit retour de la config' dans la semaine prochaine...
Bitfenix prodigy je trépigne...
Lut, effectivement j'ai réceptionné la commande hier mais je pourrai faire le montage seulement ce week-end et j'attends encore la CG
Si tu veux un retour il y a toujours ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/B ... 140_12.htm
@+
J'ai une petite question (plutôt que de créer un autre topic..) :
Si je n'OC pas, pas besoin de ventirad? celui d'origine est suffisant dans une config' même dédiée au jeu?
Merci d'avance
oui pas besoin de rad.
Apres il est très bruyant et donc tu voudras p-e le remplacer a cause de ca, mais c'est pas obligatoire
Et en effet pas besoin de crée un nouveau topic pr ca
mouais, mon p4 de 2004 tournent tjs et il est sous rad box, et Intel a préciser que ses cpu pouvait tenir de fortes chaleur (85-95) sans soucis.
C'est plus pr le silence qu'autre chose.