avis sur config multi
Re: avis sur CM
Surtout qu'avec leur radiateur énorme, les Dominator sont incompatibles avec nombre de ventirad dédiés à l'OC et donc un minimum gros.
On peut se poser des questions sur le design de ces barettes dites "haut de gamme"...
On peut se poser des questions sur le design de ces barettes dites "haut de gamme"...
okTonton Flingueur a écrit :Prends plutot un 2600K, le 2700k est un 2600k oc d'usine, quand tu vas oc tu monteras bcp plus haut (le 2700k ne te permet pas de monter plus haut qu'un 2600k donc strictement aucun intéret). un I7 2600K allor
La ram que tu as choisis fait partit des pires en matière de fiabilité, préfère des Kingston. ok les quelle kingston y'en a pas mal
Pr la cm, préfère une MSi G43, mm perf et 20e moins chère. je preferaire asus je ne suis pas a 20€ pret
Pr la DD -> Barracuda Green, aussi perf qu'un Caviar Black, les nuisances sonores en moins.
je vous mais mon panier dans l'apres midi
- sebkenny
- Assembleur de configs
pour la ram prend n'importe la quelle de kingston, il faut juste que ce sois des 1600mhz
donc voici mon nouveaux panier :

El-Diablo a écrit :donc voici mon nouveaux panier :
il est vrais que en regardant bien le 2600K et 2700K on rien de difference ? juste le prix

autre petit question je pence qu'elle a etre bête mais je preferaire demande chose normale
quand je suis sur le site materiel.net et que je me dirige vers la catégories refroidisement je vois tous :
doit ton tous les acheter c'est radiateur ou bien que celui du processeur

la pâte thermique et t-elle founir avec le processeur ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
tout est dis la pour le 2700kTonton Flingueur a écrit :Prends plutot un 2600K, le 2700k est un 2600k oc d'usine, quand tu vas oc tu monteras bcp plus haut (le 2700k ne te permet pas de monter plus haut qu'un 2600k donc strictement aucun intéret).
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Lol non pas besoin de tous les acheter.
Juste pour le proc car celui fourni par intel est moisi.
Et la pâte thermique n'est pas fournie avec le proco mais avec le rad.
cyrus60840 a écrit :Lol non pas besoin de tous les acheter.
ok donc dans tous les cas j'en aurait
- sebkenny
- Assembleur de configs
oui celle du macho est plutôt pas mal
ok et ma CG pour mon ecran qui est un asus 19 pouce ou 20 je crois enfin je ne sais plus sa passe,
je compte prendre un 23 voir 24 pour noel....
pour le montage car attention je m'y connait mais pas comme un roi
et t-il facile ?
pour des lumiere dans mon boitier je peut mettre combien de ventilo avec néon merci
je compte prendre un 23 voir 24 pour noel....
pour le montage car attention je m'y connait mais pas comme un roi
et t-il facile ?
pour des lumiere dans mon boitier je peut mettre combien de ventilo avec néon merci
- sebkenny
- Assembleur de configs
pour le montage il suffit d'être patient est il sera vite monté au pire reviens par ici si tu as des soucis
pour tes ventilo cherche la fiche produit du boitier et tu aura le nombre de ventilo que tu pourra mettre
pour tes ventilo cherche la fiche produit du boitier et tu aura le nombre de ventilo que tu pourra mettre
ok et je peut changer se qui sont deja fourni avec par des ventilo led rouge ????
- sebkenny
- Assembleur de configs
oui tu peux tout faire ou presque en matière de ventilation en respectant les dimensions des ventilo déja présent
ok donc ma config se resume a la deuxieme de cher materiel.net
- sebkenny
- Assembleur de configs
comprend pas la