Pas de reponses ? :/Ulisio a écrit :La cg de mon ami je me souviens plus et la il est au us, mais ne vous vous embetez pas avec la cg.
Sinon j'ai encore quelques questions :p :
1) la différence de prix entre le silencio et le fractal r3 est elle justifier ?
2) le silencio est il assez silencieux ?
3) est ce que je suis obliger pour mon budget et pour du montage video de prendre le i7 2600k ?
4) quel est la meilleur ram pour mon cas ? (niveau budget et montage hd)
5) pour 10€ de plus vaut mieux que je prenne le barracuda green 1,5 to sata 3 que le barracuda green 1 to sata 2 ?
Merci encore une fois
Configuration PC Gamer/Montage ~850
Re: Configuration PC Gamer/Montage ~950 €
De toute facon avant de commander toute ma config' je vais attendre d'acheter la cg de mon ami.
Ulisio a écrit :La cg de mon ami je me souviens plus et la il est au us, mais ne vous vous embetez pas avec la cg. la CG c'est important pour BF3 le jeux que tu cite dans le premier post
1) la différence de prix entre le silencio et le fractal r3 est elle justifier ? oui le R3 est nettement mieux niveau silence et refroidissement
2) le silencio est il assez silencieux ? non
3) est ce que je suis obliger pour mon budget et pour du montage video de prendre le i7 2600k ? Si tu fait du montage H24 il ce justifie , sinon un i5 2500K suffit si tu fait pas du montage H24
4) quel est la meilleur ram pour mon cas ? (niveau budget et montage hd) De la Kingston 8GO hyperx blue 12800 ou de la Gskill ARES 12800
5) pour 10€ de plus vaut mieux que je prenne le barracuda green 1,5 to sata 3 que le barracuda green 1 to sata 2 ? sa dépend de ce que tu veut mettre dedans mes 1 TO suffit déjà
Merci encore une fois
Merci de ta reponse
Est ce que pour le montage 3d (cinema4d) et effets (after effect) le processeur change quelque chose ?

Est ce que pour le montage 3d (cinema4d) et effets (after effect) le processeur change quelque chose ?
Quel processeur ?Ulisio a écrit :Merci de ta reponse![]()
Sa me revient a 800€ sur amazon avec un clavier et une souris de base sur amazon
je pense que sa va etre tres bien dans mon cas
dans un an je changerais la carte graphique, j'ajouterais surement un ssd ainsi qu'un clavier+ souris+ tapis haut de gamme. =D
Je rappelle la config' :
Boitier fractal dsign r3 black pearl
Antec hcg modulaire 520 w
Seagate barracuda green 1 to sata II
Graveur samsung a 16€
Cg de mon ami qui va tenir largement la route, je la changerais dans un an.
Intel core i7 2600k
Msi z77a g43
Kingston hyper blue ddr3 2x4 go 12800
Thermalright macho hr-02
Clavier + souris logitech de base
Le tout 800€ sur amazon

Je rappelle la config' :
Boitier fractal dsign r3 black pearl
Antec hcg modulaire 520 w
Seagate barracuda green 1 to sata II
Graveur samsung a 16€
Cg de mon ami qui va tenir largement la route, je la changerais dans un an.
Intel core i7 2600k
Msi z77a g43
Kingston hyper blue ddr3 2x4 go 12800
Thermalright macho hr-02
Clavier + souris logitech de base
Le tout 800€ sur amazon
Tu connais pas la CG , donc comment tu peut savoir quel vas tenir la route comme tu dit ? après pourquoi nous posé des question si tu répond pars toi même je comprend pas trop t'en raisonnement . 

J'ai poster le montage en meme temps que ta question ... Sa a fait un peu le quiproquo, sinon pr la cg je vous ai dit de ne pas vous embetez svp. Pour les processeurs je voulais vraiment savoir ce que le i5 2500 k peut faire niveau jeu et montage video et de meme pour le i7 2600k ?
Merci
Merci

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Totoche ta déjà répondu
totoche a écrit :Ulisio a écrit :La cg de mon ami je me souviens plus et la il est au us, mais ne vous vous embetez pas avec la cg. la CG c'est important pour BF3 le jeux que tu cite dans le premier post
1) la différence de prix entre le silencio et le fractal r3 est elle justifier ? oui le R3 est nettement mieux niveau silence et refroidissement
2) le silencio est il assez silencieux ? non
3) est ce que je suis obliger pour mon budget et pour du montage video de prendre le i7 2600k ? Si tu fait du montage H24 il ce justifie , sinon un i5 2500K suffit si tu fait pas du montage H24
4) quel est la meilleur ram pour mon cas ? (niveau budget et montage hd) De la Kingston 8GO hyperx blue 12800 ou de la Gskill ARES 12800
5) pour 10€ de plus vaut mieux que je prenne le barracuda green 1,5 to sata 3 que le barracuda green 1 to sata 2 ? sa dépend de ce que tu veut mettre dedans mes 1 TO suffit déjà
Merci encore une fois
Ok mais je comprend pas un truc : meme si je fais pas u montage h24 est ce que sa tournera aussi vite qu'un 2600k le i5 2500k ? Est ce que sa fera les rendu aussi vite ?
Desoler si vous l'avez deja dit mais je crois que non :s
Desoler si vous l'avez deja dit mais je crois que non :s
Ulisio a écrit :J'ai poster le montage en meme temps que ta question ... Sa a fait un peu le quiproquo, sinon pr la cg je vous ai dit de ne pas vous embetez svp. Pour les processeurs je voulais vraiment savoir ce que le i5 2500 k peut faire niveau jeu et montage video et de meme pour le i7 2600k ?
Merci
Le i7 2600K seras plus adapté au logiciel asser lourd comme la 3D , autocad , MAO , Lightroom adobe photoshop , logiciel de calcul ect ... donc les logiciel asser lourd qui pour certain exploite l'hyperthreading du i7 2600K , chose que n'a pas le i5 2500K qui est plus axer jeux , donc moi je te conseil de partir sur le i7 2600K qui sera mieux pour les applications que tu vas utilisés , mes revenons a la CG j'aimerai savoir vraiment le modèle de cette CG , parce que BF3 est un des jeux les plus gourmand actuel on a fait des test pour voir ce qu'il pompe avec un i7 2600K , et on c'est rendu compte qu'il utilisé les 8 coeur du i7 2600K , alors il faut une très bonne CG si tu veut jouer on ultra sur une réso de 1920X1080 .
Ok merci je vais me tourner vers un 2600k
j'appelle mon ami de ce pas 
Edit : il ne repond pas car il est aux usa, vous pouvez quand meme me dire la fourchette de cg pour bf3 (la minimum et la meilleur) ?

Edit : il ne repond pas car il est aux usa, vous pouvez quand meme me dire la fourchette de cg pour bf3 (la minimum et la meilleur) ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
une 7850 comme la config que je t'ai faites au début de ton topic
même une 6870 fait tourner bf3
même une 6870 fait tourner bf3
Modifié en dernier par sebkenny le 17 juil. 2012, 17:01, modifié 1 fois.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
quad sli de gtx680Ulisio a écrit :Ok merci je vais me tourner vers un 2600kj'appelle mon ami de ce pas

si tu joues pas on ultra au minimun c'est une 6870 , après la gamme au dessus pour jouer on ultra c'est la 560Ti , ensuite la 6950 , et au mieux une 7850 parce que elle et casiment au même prix qu'une 560 Ti et une 6950 et la 7850 est beaucoup plus puissante que la 560 Ti et la 6950 , mes c'est 2 dernière suffise déja a faire tourné BF3 a fond on ultra sur une réso de 1920X1080
Modifié en dernier par totoche le 17 juil. 2012, 17:04, modifié 1 fois.
Oui sa c'est nickel avec 3 écran de 30 pouces FUL HD 120 Hz , plus un bon water cooling et la tout passe nickel même COD il passe a fondcyrus60840 a écrit :quad sli de gtx680Ulisio a écrit :Ok merci je vais me tourner vers un 2600kj'appelle mon ami de ce pas