[Maj] Boost my pc ! :D
Re: [Maj] Boost my pc ! :D
Okay parfait alors !
Toi qui joue triple screens avec une 7970 si je ne dis pas de conneries tu tiens quoi comme settings dans BF3 ?
Toi qui joue triple screens avec une 7970 si je ne dis pas de conneries tu tiens quoi comme settings dans BF3 ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'avais tt en low, je vois aucune diff avec plus de détail, et les amis a qui j'ai demandé pareil.
D'ailleurs c'est simple, j'ai jms trouvé une personne qui arrivait a faire la différence en blind test ^^
D'ailleurs c'est simple, j'ai jms trouvé une personne qui arrivait a faire la différence en blind test ^^
Okay okay lol bon bah je crois que je vais me prendre les 3 écrans maintenant faut voir si je reste sur i5 ou i7 et si je prends du 24" ou du 27" (les deux passent sur mon bureau mais j'ai peur que ça prenne trop de place quand même...)
En attendant merci à tous et rendez-vous lundi pour le retour après test !
En attendant merci à tous et rendez-vous lundi pour le retour après test !

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Prends du 24, c'est moins chère et tu profites pas pleinement du 27 (a moins d'avoir 2 metre entre tes écrans et toi).
Tri de 27" sa doit bien faire mal au yeux oui lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Non ca va, au début faut s'y faire, mais une fois que c'est fait c'est impéc. Mais bon tu profites pas pleinement des cotés, donc useless, pr ca qu'il vaut mieux des 24 ^^
okay okay merci de ton retour d'expérience !
ça m'aura évité une perte d'argent inutile et de ne pas profiter de tout ! Le truc qui me gène c'est que j'aurais bien aimé l'écran principal en 27" pour quand je code mais pas grave car si je prends des liyama avec le pied réglable en hauteur je pourrais me le mettre un peu haut car actuellement je les trouve trop bas sur mon bureau mes écrans... ce sera déjà plus confortable pour coder (et jouer à des jeux de caisse au G27
) !

ça m'aura évité une perte d'argent inutile et de ne pas profiter de tout ! Le truc qui me gène c'est que j'aurais bien aimé l'écran principal en 27" pour quand je code mais pas grave car si je prends des liyama avec le pied réglable en hauteur je pourrais me le mettre un peu haut car actuellement je les trouve trop bas sur mon bureau mes écrans... ce sera déjà plus confortable pour coder (et jouer à des jeux de caisse au G27

Pour faire suite,
j'ai profité du premium amazon de ma tante pour prendre :
-un i7 2700k (même prix que le 2600k donc...)
-une msi Z77a-G45
et un petit plaisir : un iiyama ProLite B2475HDS-B1 (j'en prendrai deux autres plus tard pour le nvidia surround si c'est bon !
Donc grâce au premium je reçoit le tout demain !
Demain ce sera rédac du retour !
j'ai profité du premium amazon de ma tante pour prendre :
-un i7 2700k (même prix que le 2600k donc...)
-une msi Z77a-G45
et un petit plaisir : un iiyama ProLite B2475HDS-B1 (j'en prendrai deux autres plus tard pour le nvidia surround si c'est bon !

Donc grâce au premium je reçoit le tout demain !

Demain ce sera rédac du retour !

Même avant ça, je dirais mal au cou plutôt.Valeuh a écrit :Tri de 27" sa doit bien faire mal au yeux oui lol
Tourne la tête à gauche, tourne à droite, gauche, milieu, gauche, dr... CRRRACK !

Normalement dans la position la plus ergonomique et la moins fatigante que ce soit pour coder ou autre chose, tu dois avoir les yeux à la hauteur du bord haut de l'écran.slr17 a écrit :si je prends des liyama avec le pied réglable en hauteur je pourrais me le mettre un peu haut car actuellement je les trouve trop bas sur mon bureau mes écrans... ce sera déjà plus confortable pour coder
Car mine de rien, c'est fatiguant quand tu baisse les yeux sur le clavier puis relèves les yeux vers l'écran.
Même si tu ne regardes pas ton clavier, la position naturelle fait que tu regardes devant toi mais un peu vers le bas quand tu marches par exemple.