Config pour assembleur
Re: Config pour assembleur
si je comprends bien, par rapport à la configuration proposée, je dois surtout me focaliser sur l'alimentation et le boîtier. Pour la carte 670 on va dire que c'est ma petite folie =D.
En attendant la réponse sur l' alimentation, pourriez-vous me dire quel boîtier vous metteriez a la place de celui proposé?
En attendant la réponse sur l' alimentation, pourriez-vous me dire quel boîtier vous metteriez a la place de celui proposé?
Pour compléter pas chaud de passer par un site type matériel.net, cf problème dans le post pc cadeau...
Fractal define R4 ou Antec P280 serait pas mal.
après ça dépend aussi de ce que te proposes ton assembleurs...
après ça dépend aussi de ce que te proposes ton assembleurs...
Alimentation corsair tx v2 850 w
Bon?
Bon?
Un avis pour l'alimentation ?
Pas besoin d'ajouter de ventirad?
J'ai eu confirmation que la carte 670 d'Asus est la version la plus "légère", pas la version"top". Quelles sont les différences, intérêt à demander à l'assembleur de passer à la version top ?
Pas besoin d'ajouter de ventirad?
J'ai eu confirmation que la carte 670 d'Asus est la version la plus "légère", pas la version"top". Quelles sont les différences, intérêt à demander à l'assembleur de passer à la version top ?
c'est une bonne alim' mais 850 c'est complètement surdimensionné !
il y a de quoi alimenter 2 pc là.
Une bonne 500 watts est largement suffisante. Cette config va consommer dans les 350watts max.
il y a de quoi alimenter 2 pc là.
Une bonne 500 watts est largement suffisante. Cette config va consommer dans les 350watts max.
Pour rerparler un peu boîtier, en attendant la réponse de l'assembleur pour l'alimentation, j'ai lu que le boîtier zalman était un peu bruyant. Certains utilisent un rhéobus, pour gérer au meiux les ventilateurs. ce système est-il efficace , Le rhéobus gère-t-il automatiquement les ventilateurs pour optimiser la température et less décibels ? ou doit-on gérer manuellement la puissance des ventilateurs ?
Mon assembleur préfère ne pas partir sur la version top et veut garder cette alimentation.
Pour l'écran, cette configuration doit en avoir un à la hauteur. Il semblerait que le liyama prolite B2409 HDS-B1 soit bien placé.
Dans la catégorie au-dessus, au moins pour le prix, on trouve l'asus PA248Q.
Qu'en pensez-vous ?
Pour l'écran, cette configuration doit en avoir un à la hauteur. Il semblerait que le liyama prolite B2409 HDS-B1 soit bien placé.
Qu'en pensez-vous ?
pour l'alim' il préfère te vendre une alimentation à 130 euros plutôt qu'une à 70... Ca se comprend pour lui, mais est ce dans ton intérêt?!Mon assembleur préfère ne pas partir sur la version top et veut garder cette alimentation.
regarde la consommation d'une config complète plus puissante et énergivore que la tienne :

Carte mère Asus Maximus Rampage IV Extreme (BIOS 1202),
Processeur Intel Core i7 3960X,
16 Go (4x 4 Go) Mémoire DDR3-1600 Corsair @ 1600,
SSD Samsung Serie 830 256 Go
source : clubic
283watts en charge...
les deux sont très bons.Pour l'écran, cette configuration doit en avoir un à la hauteur. Il semblerait que le liyama prolite B2409 HDS-B1 soit bien placé.
L'asus aura l'avantage dans tout ce qui est travaille de l'image grâce à sa dalle IPS et à ses couleurs pré-calibrés d'usine.
tu peux regarder les tests ici : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... -a240.html
Effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt de cette alimentation. Mais il n'en démord pas
Il refuse de m'installer une autre alimentation car, sinon, je rencontrerai des problèmes de stabilité.
Pour l'écran, si je comprends bien , les deux sont au même niveau pour les jeux mais le second est plus adapté pour les films/images.
Après avoir parcouru le forum des numériques, je suis moins chaud à l'idée de l'asus, compte tenu des avis des utilisateurs.

Il refuse de m'installer une autre alimentation car, sinon, je rencontrerai des problèmes de stabilité.
Pour l'écran, si je comprends bien , les deux sont au même niveau pour les jeux mais le second est plus adapté pour les films/images.
Après avoir parcouru le forum des numériques, je suis moins chaud à l'idée de l'asus, compte tenu des avis des utilisateurs.
- clement46200
- Overclockeur
Tu sais que a partir du moment ou tu paye tu est roi.
Il te prend déjà 200€ pour le montage donc faut pas abusé si tu veut quelque chose il n'a pas le droit de refusé.
J'ai un cross et un i7 j'ai 660 et sa suffit largement.
Donc si tu veut la meilleur des alim prend seasonic se sont les meilleur.
Il te prend déjà 200€ pour le montage donc faut pas abusé si tu veut quelque chose il n'a pas le droit de refusé.
J'ai un cross et un i7 j'ai 660 et sa suffit largement.
Donc si tu veut la meilleur des alim prend seasonic se sont les meilleur.
200 euros pour le montage, sérieux?Il te prend déjà 200€ pour le montage donc faut pas abusé si tu veut quelque chose il n'a pas le droit de refusé.

ça fait du 400 euros de l'heure

C'est pas le seul assembleur que tu dois avoir?
t'est dans quel coin?
Je suis sur Reims et ne connais pas d'autre assembleur.
-
- Bidouilleur de bios
bigjeje a écrit :Je suis sur Reims et ne connais pas d'autre assembleur.
pour 200 € monte le toi même si tu n'arrive pas on est la pour ton aide.... pose des question ect...... c'est un lego pour adulte le montage
dit lui qu'il arrête les

exemple sur le sites materiel.net il me semble que c'est 40 €
mouais bah à ce prix là moi je commande sur materiel.net ou ldlc. Tu prends le montage avec installation complète et tu reçois le PC clé en main à la maison.
Et en cas de problème si t'est du genre à préférer aller en magasin, Paris est pas bien loin. Ça te coute moins cher un aller retour Paris-Reims...
C'est normale qu'un assembleur soit plus cher que les grands e-commercants, mais 200 euros de montage, et il ne te laisse même pas prendre les pièces de ton choix
Et en cas de problème si t'est du genre à préférer aller en magasin, Paris est pas bien loin. Ça te coute moins cher un aller retour Paris-Reims...
C'est normale qu'un assembleur soit plus cher que les grands e-commercants, mais 200 euros de montage, et il ne te laisse même pas prendre les pièces de ton choix