Config pc gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
kira083
Overclockeur
Overclockeur

Re: Config pc gamer

Message non lu par kira083 »

aucun soucis,on est là pour ça =)
Hullrak
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Hullrak »

Salut , donc tout c'est bien passé si ce n'est un usb sur les deux en façade qui marche pas et une GROSSE galère avec mon aoc led 22 pouces et windows 7 64 bits qui ne voulait pas afficher d'image ^^ sinon , grosse frayeur au démarrage ya quelques minutes , une myriade de points verts sont apparus à l'écran de mon pc et a chaque page j'avais un écran noir , j'ai changé la résolution et ensuite remis celle de départ et tout est redevenu normal , et plus de problème ua redémarrage , pour info ma cg est une 4850hd (j'ai finalement pas encore changé celle ci , budget serré^^) et niveau température elle est a 39 degrés ce que je trouve pas abusif , d'ou peut venir le problème ?
shadelv
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par shadelv »

Ta config a changé, je pense qu'il faut réinstaller les drivers même si tu avais déjà les plus récents avant le changement.
Il peut y avoir une différence de paramétrage lors de l'installation ou autre.
Hullrak

Les drivers ont été installé après le changement de config
Hullrak

Bon pour le moment tout est calme le problème est pas revenu , bizarre ... au fait petite question sur l'alim, je tourne actuellement avec :

2 hdd et 1 ssd
core i3 3220
ati radeon 4850hd
un graveur cd dvd
carte mère msi z77a g45
cooler master 212 evo
boitier corsair carbide 200r
2*ddr3 kingston pour 8go de ram

Je me demandais si une antec 520w était suffisante pour tourner sans danger ? Et si elle sera suffisante quand je passerais a une autre cg (7850hd je pense) ou un autre proco(i5 pourquoi pas) plus tard . Pas de SLI ou crossfire prévu au programme .
kira083
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par kira083 »

ta config ne consomme même pas 300w pour le moment, compte pas beaucoup de plus avec le i5 et la 7850
Hullrak

Ha cool , donc même avec une 7850hd 2 go j'aurais pas de problème avec cette alim même si je compte oc un tout petit peu la cg(facile avec le catalyst maintenant^^) , en fait je demande si ma 4850hd comme pas plus qu'une nouvelle :sleepy: et 300w et pas beaucoup plus tu veux dire à pleine charge je suppose ?^^
Répondre