Pour le budget, j'ai dis 700 euros oui, on peut même monter jusqu'à 800 (j’espère pas mais bon), mais c'est vrai que j'ai pas préciser que dans ces 700-800 euros j'incluais pas les frais d'envoie, ni le pack à 30 euros, car je suis aussi prêt a payer pour avoir 2 ans de garantis + 12 euros de frais supplémentaire car je paye en 3 fois, on arrive à environ 75 euro de frais supplémentaire, et je ne peut absolument pas dépasser les 840-850 euro, donc voila .. Après si y a un code de réduction pourquoi pas ? ^^
Ensuite, oui si il y a moyen d'avoir un intel i5 ce serai vraiment le top, à combien cela montera ? (avec les autres composant que vous m'avez déjà mis). Et aussi, à combien sont les frais de montage ?
Pour les jeux, oui LoL et Aion et ArcheAge aussi que j'ai découvert il y a pas longtemps .. Après oui c'est pas pour du full gaming 24h, juste pour quelques heures le soir en rentrant chez moi quand j'ai du temps libre sans avoir de bug/crash comme j'ai actuellement en pleine partie de LoL ^^

EDIT : Aussi, que pensez-vous de cette config à 600 Euro sans OS, donc au total ça fera 750 euro avec (dans la description il a mis les lien de tout les composant vers amazone) : https://www.youtube.com/watch?v=XfKmEXB ... e=youtu.be
Merci et bien à vous