Choix d'une tour

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Mais dis moi ne serais tu pas un peu pressé lol (ca se comprends un peu :biggrin: )...je viens de voir sur ton post que tu dis avoir passé commande le 22/02. Faut leurs laisser le temps quand meme...T'auras surement des nouvelles dans la journée de lundi ;) T'inquiette pas trop
@+
Frahlt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Frahlt »

+1 : le statut de ta commande devrait changer lundi.
Mais c'est vrai que ça surprend toujours la 1ère fois de constater que le statut ne change pas le premier jour.
termi
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par termi »

:cool: merci vous me rassurez un peu

Oui j'avoue chui pressé :desole:

:whaasup:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu auras tes pièces mardi ou au pire mercredi sans faute, LDLC est un site très très sérieux.

D'ailleurs ta commande a peut être déjà été préparée (voir même déja envoyée pour la livraison), parfois c'est pas forcément mis en temps réel automatiquement sur le site. Et de toute façon, si on commande sur internet il ne faut pas être à un jour prêt quand même (si on veut ses pièces tout de suite on va rue Montgallet ou chez LDLC dans leur magasin à Lyon ou à Paris). Faut être raisonnable quand même. Rien qu'à cause de la Poste qui est pas toujours très rapide et sérieuse au contraire de LDLC...
termi
Installateur de windows
Installateur de windows

Bonjour,

Ok je vais attendre jusque mercredi.........!!

SquawK tu me mettras un ptit cadeau pour le retard !!

:hello:
termi
Installateur de windows
Installateur de windows

Bonjour,

Cela va faire une semaine demain que ma commande chez LDLC est toujours au statut d'attente de préparation :desole: (article en stock)

Vu le prix de ma commande (800€) ça commence à m'inquiéter !!!!!!

le professionnel est tenu de procéder à la livraison dans les 7 jours suivant la date de livraison indiquée (art L114-1 du Code de la Consommation).

Cela confirme malheureusement ce que j'ai pu lire :cry:

Je sais je suis chiant :roll:
termi
Installateur de windows
Installateur de windows

Voici ce qu'ils repondent chez LDLC facile non !!!!!!!!!

Dans votre cas, il s'agit uniquement d'un souci de "picking".

Il faut simplement que les pièces AMD ATHLON64 X2 3800+ 2 0GHZ PIB SOCKET AM2 et TEXTORM SOURIS LASER MULTI DPI CRIMINAL+ arrivent au bon endroit afin que l'on puisse les mettre dans votre colis.

Nous sommes désolés de ce contre-temps qui arrive, heureusement, rarement.

Si vous le souhaitez, il est encore possible d'annuler votre commande.

Dans le cas où vous souhaitez annuler cette commande et qu'elle passe en préparation (donc que votre carte soit débitée) avant que je n'ai pu traiter votre demande, je m'engage à en faire le remboursement au plus vite (sachant que nous devrons d'abord vérifier qu'aucun souci bancaire n'aura eu lieu lors du payement). La vérification dure en moyenne 7 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
termi
Installateur de windows
Installateur de windows

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle du PC que j'ai commandé chez LDLC, la commande est toujours au statut d'attente de préparation.
termi
Installateur de windows
Installateur de windows

:) apparemment ça se débloque, mais bon je pense recevoir le tout en debut de semaine prochaine..... :sleepy:
termi
Installateur de windows
Installateur de windows

Bonjour,

Je resterais avec les mecontents de LDLC, et ne commanderais plus chez eux
Ils sont incapable d'envoyer les 3 colis le meme jour !!!!!!

J'aimerais connaitre la personne qui gere cette entreprise :yell:
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par subzero »

ça me rappelle que j'ai juste commandé une fois chez eux......j'avais commandé une carte video.....
arrive un colis quelques jours plus tard......volumineux le colis pour une simple carte video.... :o

en fait il y avait bien ma carte mais aussi un disque dur et un cpu (le tout sous amballage d'origine),j'ai tout de suite pensé qu'ils m'avaient facturé ça aussi et que c'était la commande d'un autre client.....

impossible de les joindre mais mon compte n'avait pas été débité (sauf la carte video) heureusement ........je leur renvoie le surplus a ma charge......depuis rien......

meme pas de remboursement ni un petit merci (trop bon trop con)
autant vous dire que je commande plus chez eux.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Vous pouvez le chercher longtemps le magasin parfait. ;)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

C'est les aléas des commandes en ligne...
C'est sure que par rapport à un magasin classique c'est plus compliqué, plus long et qu'il y a quelque fois des retards ou des problemes de livraison; la faute est plus souvent imputable au transporteur qu'au site internet.
Mais n'empeche que sur le net tu as plus de produit et des prix plus avantageux; et ldlc et materiel.net reste les meilleurs sites pour tous ce qui est informatique.
Ne t'arrete pas à un seul achat pour juger...j'aie deja eu quelques soucies avec fnac.com, pixmania...c'est pas pour cela qu'il ne sont pas serieux.
@+ ;)
termi
Installateur de windows
Installateur de windows

Bonjour a tous,

Merci pour vos réponses, j'ai reçu la tour hier, un colis ce matin (cables, carte graphique etc..)

il me reste un colis a recevoir (le plus important) car celui-ci me permettra de monté enfin mon ordi !!!!!!!!

Le hic !!!!! est que je viens de recevoir un mail de Chronoposte me disant qu'ils ce sont trompé de destination !!!!!!!!! :marteau:

Je pense le recevoir Lundi ou Mardi.

Il est certain que la colère fait dire des choses que l'on ne pense pas forcement ;)

Je vous tiens au courant pour la suite defois que j'ai besoin d'un conseil pour le montage :)

Merci
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

T'as vraiment pas de chance toi. :onfire:
Répondre