enfin je l'ai fait!
materiel.net ? Si carrément , c'est la poste qui est pas capable de lire une adresse .... Perso j'ai commander la semaine dernière un tapis de souris et des bandes téflon , matériel.net a mis 24h pour expédié ma commande (le vendredi et la j'atend mon colis qui est bloqué depuis mardi a cavaillon ( 50 km de chez moi >< )
enfin je l'ai ....
arrivé nickel,super bien emballé,ils avaient meme mis du papier bulle dans le pc au cas ou y'aurait eu des chocs au travers du chassis (ils sont prévoyants)
voila la bete,j'en reviens pas de la taille du chassis et de la carte graphique!!
le disque dur est caché mais je l'ai trouvé le petit malin
l'alim pour les fétichistes
arrivé nickel,super bien emballé,ils avaient meme mis du papier bulle dans le pc au cas ou y'aurait eu des chocs au travers du chassis (ils sont prévoyants)
voila la bete,j'en reviens pas de la taille du chassis et de la carte graphique!!
le disque dur est caché mais je l'ai trouvé le petit malin
l'alim pour les fétichistes
Ben pour en revenir a materiel.net , j'ai recu aujourd' hui un colis que j'ai commander il y a une semaine, le colis était éclaté, et un produit de la commande a disparu (7.50€) , ca fout les boules, d'autant plus que le colis était en vraiment misérable !
J'ai envoyer un mail d'insu.... d'arrangement j'attend leur réponse....
B*d*l si on peut plus avoir confiance en materiel.net que faire ?
J'ai envoyer un mail d'insu.... d'arrangement j'attend leur réponse....
B*d*l si on peut plus avoir confiance en materiel.net que faire ?
Dans ce cas c'est pas de leur faute, c'est le transporteur.
Il ne fallait pas accepter le colis si il contenait des produits fragiles (genre cpu) ou alors, si c'est pas du matos trop fragil, controler le contenu devant le livreur et faire un rapport de l'etat du colis.
Maintenant si materiel.net fait un geste commercial c'est qu'ils sont très sympas...C'est quand même écrit en gros sur leurs colis qu'il faut vérifier le colis
Il ne fallait pas accepter le colis si il contenait des produits fragiles (genre cpu) ou alors, si c'est pas du matos trop fragil, controler le contenu devant le livreur et faire un rapport de l'etat du colis.
Maintenant si materiel.net fait un geste commercial c'est qu'ils sont très sympas...C'est quand même écrit en gros sur leurs colis qu'il faut vérifier le colis
oui c'est vrai que c'est super bien monté,c'est propre,aéré.rien a redire.
et je peux enfin jouer a BIOSHOCK.......rhaaaa c'est si bon!!!!!
pour en revenir a ta commande chapal,c'est vrai que c'est le transporteur qu'il faut incriminer et pas le site meteriel.net
quand j'ai reçu mon colis c'est la premiere chose que j'ai faite,j'ai regardé les colis sous toutes les coutures et j'ai meme ouvert le carton avec la tour devant le chauffeur UPS.
et je peux enfin jouer a BIOSHOCK.......rhaaaa c'est si bon!!!!!
pour en revenir a ta commande chapal,c'est vrai que c'est le transporteur qu'il faut incriminer et pas le site meteriel.net
quand j'ai reçu mon colis c'est la premiere chose que j'ai faite,j'ai regardé les colis sous toutes les coutures et j'ai meme ouvert le carton avec la tour devant le chauffeur UPS.
Le problème c'est La Poste... ils jouent au foot avec les colis... Materiel.net prend beaucoup plus de précautions que d'autres sites au niveau du rembourrage mais ça suffit pas toujours.Chapal a écrit :Ben pour en revenir a materiel.net , j'ai recu aujourd' hui un colis que j'ai commander il y a une semaine, le colis était éclaté, et un produit de la commande a disparu (7.50€) , ca fout les boules, d'autant plus que le colis était en vraiment misérable !
J'ai envoyer un mail d'insu.... d'arrangement j'attend leur réponse....
B*d*l si on peut plus avoir confiance en materiel.net que faire ?
Materiel.net te renverra ton produit sans problème je pense. Ils sont sérieux et pour 7.5€ ils vont pas faire une enquête. ^^ Tiens nous au courant car ça m'intéresse de savoir comment ils gèrent ces petits soucis (vitesse de réponse, geste commercial etc). J'ai jamais eu de soucis avec eux donc j'ai pas pu juger moi même. ^^
Déja tu peux te dire que tu as mieux fait d'acheter chez eux plutot que sur CDiscount car pour ce genre de soucis, on peut pas les contacter par mail, c'est obligatoirement par téléphone à... 1€30 la minute ! (s'ils mettent 10 minutes à répondre, pour un produit à 7.5€ c'est super rentable... )
Perso je viens d'avoir le même soucis que toi avec Rueducommerce, le colis était en assez bon état mais le produit à l'intérieur était abimé...
Ils m'ont envoyé par mail un bon qui paie le retour du produit donc ça va rien me couter sauf que je vais devoir attendre une semaine pour qu'ils me renvoient le truc...
Le maillon faible du ecommerce c'est clairement La Poste je trouve.... vivement qu'on puisse télécharger les cartes graphiques et les lecteurs DVD par internet