enfin je l'ai fait!

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

:huh:
Avatar du membre
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00

Message non lu par Kira_fr »

moi le colis arrive tjrs passssssssssss pourtant le chercher au depot ca prend moin de temps non?
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

tu as le suivi des colis qui est disponible

accès perso --> en bas a droite tu as ta commande --> suivi

Tu dois tomber sur un site de la poste qui indique ou ton colis a était pris en charge aux dernières nouvelles .
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

pas terible a parement materiel.net ceci dit se n'est pas une généralité mais je pense passer ma commende chez topachat , pas de frait de port :biggrin: économie, économie
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

materiel.net ? Si carrément , c'est la poste qui est pas capable de lire une adresse .... Perso j'ai commander la semaine dernière un tapis de souris et des bandes téflon , matériel.net a mis 24h pour expédié ma commande (le vendredi et la j'atend mon colis qui est bloqué depuis mardi a cavaillon ( 50 km de chez moi >< )
Avatar du membre
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00

Message non lu par Kira_fr »

oui materiel au bout de 48h max il t'envoie le colis mais c'est les autre services( poste etc...) qui font un peu chie* et comme moi j'ai pris loption point de retrait ......
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

a ces PTT :biggrin:
il est vrait que materiel.net est pas mal, leur site . avez vous déja commander chez top achat?
Avatar du membre
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00

Message non lu par Kira_fr »

non :roll:
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

enfin je l'ai ....

arrivé nickel,super bien emballé,ils avaient meme mis du papier bulle dans le pc au cas ou y'aurait eu des chocs au travers du chassis (ils sont prévoyants)

voila la bete,j'en reviens pas de la taille du chassis et de la carte graphique!! :o


Image
Image

le disque dur est caché mais je l'ai trouvé le petit malin

Image

l'alim pour les fétichistes ;)

Image
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Ben pour en revenir a materiel.net , j'ai recu aujourd' hui un colis que j'ai commander il y a une semaine, le colis était éclaté, et un produit de la commande a disparu (7.50€) , ca fout les boules, d'autant plus que le colis était en vraiment misérable !

J'ai envoyer un mail d'insu.... d'arrangement j'attend leur réponse....

B*d*l si on peut plus avoir confiance en materiel.net que faire ? :cry:
Avatar du membre
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00

Message non lu par Kira_fr »

ca donne envie les photo :cry: mais moi jle monte moi même ^^
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Dans ce cas c'est pas de leur faute, c'est le transporteur.
Il ne fallait pas accepter le colis si il contenait des produits fragiles (genre cpu) ou alors, si c'est pas du matos trop fragil, controler le contenu devant le livreur et faire un rapport de l'etat du colis.
Maintenant si materiel.net fait un geste commercial c'est qu'ils sont très sympas...C'est quand même écrit en gros sur leurs colis qu'il faut vérifier le colis
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Oui, mais ce n'est pas moi qui l'ai réceptionner et celui qui la receptionner n'a pas vu le défaut .

Au fait pour en revenir au sujet, subzero --> Nickel, y'a pas un fils qui dépasse ! Pas comme certains pc :cool: :desole:
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

oui c'est vrai que c'est super bien monté,c'est propre,aéré.rien a redire.

et je peux enfin jouer a BIOSHOCK.......rhaaaa c'est si bon!!!!! ;)

pour en revenir a ta commande chapal,c'est vrai que c'est le transporteur qu'il faut incriminer et pas le site meteriel.net
quand j'ai reçu mon colis c'est la premiere chose que j'ai faite,j'ai regardé les colis sous toutes les coutures et j'ai meme ouvert le carton avec la tour devant le chauffeur UPS.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Chapal a écrit :Ben pour en revenir a materiel.net , j'ai recu aujourd' hui un colis que j'ai commander il y a une semaine, le colis était éclaté, et un produit de la commande a disparu (7.50€) , ca fout les boules, d'autant plus que le colis était en vraiment misérable !

J'ai envoyer un mail d'insu.... d'arrangement j'attend leur réponse....

B*d*l si on peut plus avoir confiance en materiel.net que faire ? :cry:
Le problème c'est La Poste... ils jouent au foot avec les colis... Materiel.net prend beaucoup plus de précautions que d'autres sites au niveau du rembourrage mais ça suffit pas toujours.

Materiel.net te renverra ton produit sans problème je pense. Ils sont sérieux et pour 7.5€ ils vont pas faire une enquête. ^^ Tiens nous au courant car ça m'intéresse de savoir comment ils gèrent ces petits soucis (vitesse de réponse, geste commercial etc). J'ai jamais eu de soucis avec eux donc j'ai pas pu juger moi même. ^^

Déja tu peux te dire que tu as mieux fait d'acheter chez eux plutot que sur CDiscount car pour ce genre de soucis, on peut pas les contacter par mail, c'est obligatoirement par téléphone à... 1€30 la minute ! (s'ils mettent 10 minutes à répondre, pour un produit à 7.5€ c'est super rentable... )

Perso je viens d'avoir le même soucis que toi avec Rueducommerce, le colis était en assez bon état mais le produit à l'intérieur était abimé...
Ils m'ont envoyé par mail un bon qui paie le retour du produit donc ça va rien me couter sauf que je vais devoir attendre une semaine pour qu'ils me renvoient le truc...

Le maillon faible du ecommerce c'est clairement La Poste je trouve.... vivement qu'on puisse télécharger les cartes graphiques et les lecteurs DVD par internet :biggrin:
Répondre