J'ai juste commencé à jouer à trackmania depuis 2 semaines, je sais pas si il y a beaucoup de changements avec la version précédente.sa a rien a voir mais est-ce que quelqu'un jouer a trackmania nations avant?
Trackmania Nations Forever
Le serveur sur lequel on s'est retrouvé l'autre fois c'est un serveur de la région Rhône-Alpes : ws° TEAM (c'est pas "w" mais la lettre grec "omega").
J'avais joué un peu à TMN, cette nouvelle version apporte principalement plus de course en mode solo, le classement par région, et le fait que les joueurs de la version gratuite et payante puissent s'affronter en ligne, avant c'était des serveurs différents je crois bien...
Et les lunettes 3D lol quelqu'un à essayé avec des vieilles lunettes récupérées du futuroscope ou autre? je suis curieux de savoir ce que ça donne. A mon avis ça dois vite donner la nausé lol.
PS : pour ceux qui nous rejoigne mardi soir, pensez à donner votre pseudo si il diffère de celui du site.
Et les lunettes 3D lol quelqu'un à essayé avec des vieilles lunettes récupérées du futuroscope ou autre? je suis curieux de savoir ce que ça donne. A mon avis ça dois vite donner la nausé lol.
PS : pour ceux qui nous rejoigne mardi soir, pensez à donner votre pseudo si il diffère de celui du site.
- clement26104
- Assembleur de configs
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios
Cool ça fait plaisir de voir des gens motivés pour se retrouver sur un bon petit jeu.

Même pas vrai, je te donne plein de conseils pour que t'évite les sorties de routes mais à 21h j'ai l'impression que tu as déjà trop bu.exdeath a écrit :Le but du jeu est de mettre une bonne raclé à Dex par ce qu'il fait un peu trop le malin

- clement26104
- Assembleur de configs
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios