il y a pas grand monde pendant les vacances

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

ouep ben ça se ressent également au niveau des arrivages des PC portables défectueux dans l'entreprise ou je bosse :D on a du boulot qui nous attends :biggrin: (et c'est tant mieux lol)
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

la nouvelle mode c'est surtout les ultra portable et c'est pas exdeath qui dira le contraire :biggrin:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

10% des ventes de portables environ... et ça devrait continuer à augmenter avec les nouveaux modèles qui arrivent.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

pourtant les plateformes montévina n'apporte pas grand chose par rapport aux santa rosa refresh
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

la nouvelle mode c'est surtout les ultra portable et c'est pas exdeath qui dira le contraire
Ouais j'avoue :biggrin:
Mais contrairement à beaucoup je n'envisagerais pas une minute la possibilité d'avoir uniquement un notbook ou netbook... Je peux pas me passer d'une bonne vieille tour :biggrin:
et ça devrait continuer à augmenter avec les nouveaux modèles qui arrivent.
c'est clair d'ailleurs le prochain Asus N10 devrait beaucoup faire parler de lui.
Allez une chtite photo :inlove:
http://www.flickr.com/photos/13815526@N02/2785856274/
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

si il ne peut pas faire tourner crysis en very high sa ne m'interresse pas :marteau:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

dam a écrit :la nouvelle mode c'est surtout les ultra portable
Je dois avouer que ces petits portables m'ont fait changer d'avis sur les portables qui n'avaient aucun intérêt pour moi.
Petit volume, léger et des performances honorables pour un prix correct, vive la technologie. :onfire:
Je peux pas me passer d'une bonne vieille tour Large sourire
Idem et je ferai parti de la résistance dans une dizaine d'années. :oha: :biggrin:
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

Mine de rien avec les tarifs actuels, quand on voit la config gamer petit prix, on a déjà le droit a une config qui poutre pas mal, qui fait tourner tous les jeux dans de bonne condition.

Vous pensez que les jeux sont mieux optimiser aussi?
Crysis est sorti il y a un an environs, il n'y a pas eu de jeu plus "gourmand" depuis, et les pc ont vraiment évolué entre les 8800GT et les HD48xx

Il est vraiment agréable de pouvoir jouer dans de si bonne condition avec un tour...
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

thom986 a écrit :Mine de rien avec les tarifs actuels, quand on voit la config gamer petit prix, on a déjà le droit a une config qui poutre pas mal, qui fait tourner tous les jeux dans de bonne condition.

Vous pensez que les jeux sont mieux optimiser aussi?
Crysis est sorti il y a un an environs, il n'y a pas eu de jeu plus "gourmand" depuis, et les pc ont vraiment évolué entre les 8800GT et les HD48xx

Il est vraiment agréable de pouvoir jouer dans de si bonne condition avec un tour...
C'est normal car on est a la deuxième génération de carte DX10 et les premiers jeux commence a arriver les ancinene (8800) était des carte au départ dévelloper pour DX9 mais vista et sont DX10 sont arriver et les perf prit une serieuse claque les 8800 sont sortie pendant l'été 2006 sa fait pas mal de temps deja.Du coup quand DX 10 est sortit on avait des carte haut de gamme qui arriver juste a faire tourner les derniers jeux d'ou le prix minimum pour pouvoir jouer a grimper en flèche.
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

Asus avaitt lancé la mode avec l'EEEpc mais ce sont surtout les processeurs ATOM qui ont marqué lancement de tout les ultraportables
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Cadeau: J'ai une invitation pour un mois de Team Fortress 2, il suffit d'avoir un compte Steam et de me filer une adresse email valide.

moi aussi j'ai une invit pour TF2 mais je sais pas si je vais la donner
Vous savez qui sont mes deux préférés sur configspc.com?! Ca a toujours été dam et thom986! :)
mode faux cul: off.
Si vraiment personne ne veut de votre invite, en dernier recours je suis là!

Sinon, c'est vrai que "La loi de Squawk" se vérifie. Moi rien à voir avec la rentrée, mais j'ai aussi besoin de matos en ce moment. Je solliciterai ptet ben vos conseils d'ici peu...

PS: c'est moi ou le bug des balises italiques, gras, etc est de retour sous FF? :-(
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Je t'ai envoyer un mp pour l'invit.

Have Fun.

PS: ça fait 10€ ;)
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Super !
Un grand merci à toi, je vais aller voir ça tout d'suite.
PS: ça fait 10€
En billets d'anciens francs non numérotés déposés dans un sac marron à la poubelle du Square Place d'Italie :biggrin:. Sinon, je te propose ma gratitude éternelle, c'est pas mal aussi, non?
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

ça devrait suffire en effet, je crois que je viens de te l'envoyer.
:biggrin:

Je pense que Squawk prend un pourcentage sur la gratitude également, mais je ne sais pas jusqu'à combien de pourcent...

Éclate toi bien.
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Tss la mafias des canards jaunes domine le monde, que voulez-vous?

J'ai cru comprendre que c'était une période de trois jours (je pensais que c'était jusqu'au 21 / 9). Peu importe de toute façon, c'est surtout pour tester. Du coup si c'est 3 jours, j'attendrai un peu avant de l'activer, genre un vendredi soir.

Et pis, t'sais quoi, si jamais ils font une invite pour... 1.6... je te le ferai savoir. Super, non? Non? :oops:

PS: oui, on pourrit le topic de hors sujet, mais d'ici demain, ce topic est mort et enterré t'façons pour la plupart je pense.

Oui, j'espère que je vais m'éclater, j'ai entendu que du bien :o, par contre si 3 jours, j'aurai pas le temps d'en comprendre les subtilités. Mais ptetre, si t'es dispo, de t'affonter vite fait. (enfin de te mettre une br...) :biggrin:
Répondre