Ouais j'avouela nouvelle mode c'est surtout les ultra portable et c'est pas exdeath qui dira le contraire
c'est clair d'ailleurs le prochain Asus N10 devrait beaucoup faire parler de lui.et ça devrait continuer à augmenter avec les nouveaux modèles qui arrivent.
Je dois avouer que ces petits portables m'ont fait changer d'avis sur les portables qui n'avaient aucun intérêt pour moi.dam a écrit :la nouvelle mode c'est surtout les ultra portable
Idem et je ferai parti de la résistance dans une dizaine d'années. :oha:Je peux pas me passer d'une bonne vieille tour Large sourire
C'est normal car on est a la deuxième génération de carte DX10 et les premiers jeux commence a arriver les ancinene (8800) était des carte au départ dévelloper pour DX9 mais vista et sont DX10 sont arriver et les perf prit une serieuse claque les 8800 sont sortie pendant l'été 2006 sa fait pas mal de temps deja.Du coup quand DX 10 est sortit on avait des carte haut de gamme qui arriver juste a faire tourner les derniers jeux d'ou le prix minimum pour pouvoir jouer a grimper en flèche.thom986 a écrit :Mine de rien avec les tarifs actuels, quand on voit la config gamer petit prix, on a déjà le droit a une config qui poutre pas mal, qui fait tourner tous les jeux dans de bonne condition.
Vous pensez que les jeux sont mieux optimiser aussi?
Crysis est sorti il y a un an environs, il n'y a pas eu de jeu plus "gourmand" depuis, et les pc ont vraiment évolué entre les 8800GT et les HD48xx
Il est vraiment agréable de pouvoir jouer dans de si bonne condition avec un tour...
Cadeau: J'ai une invitation pour un mois de Team Fortress 2, il suffit d'avoir un compte Steam et de me filer une adresse email valide.
Vous savez qui sont mes deux préférés sur configspc.com?! Ca a toujours été dam et thom986!moi aussi j'ai une invit pour TF2 mais je sais pas si je vais la donner