Ventirad pour Sapphire HD 4870X2
LOL merci pour l'explication mais je le connais pas mal ce site.
Avec ta méthode je tombe sur 2 modèles en effet :
HD4870X2 et HD4850X2 :wow:
Maintenant essaye ma méthode :
tapes LDLC puis ''cartes graphiques''
une fois sur la page tu mets : chipset graphique = HD4870X2
puis tu filtres
Tu trouveras toutes les 4870X2 de LDLC.
La soirée a été dure hier soir ?

Avec ta méthode je tombe sur 2 modèles en effet :
HD4870X2 et HD4850X2 :wow:
Maintenant essaye ma méthode :
tapes LDLC puis ''cartes graphiques''
une fois sur la page tu mets : chipset graphique = HD4870X2
puis tu filtres
Tu trouveras toutes les 4870X2 de LDLC.

La soirée a été dure hier soir ?
Prends le pas mal, j'aime bien me moqué et sur ce coup tu m'as donné une occasion facile.je vais essayer. rigole pas de moi j'ai des médicaments qui me rendent parfois Marteau c'est galère
enfin merci à toi
Clin d'oeil
C'était vraiment pas méchant et si j'aime pas quelqu'un sur le fofo, je l'aide pas et je l'ignore.

A ce prix là la 4850X2 n'a aucun intérêt.
Ca dépend de la taille de ton écran et du reste de la config.Typhon a écrit :y a pas de mal t'inquiètes
tu me conseillerais quoi toi, la 4870 ?
Fais un petit un bilan de ce que t'as déjà commandé sur l'autre post, ce sera plus pratique :
https://www.configspc.com/posts8052-15.html
Dans ce cas là en ce moment c'est HD4870X2 mais perso je te conseillerai de prendre une "simple" HD4850 voir HD4870 plus costaude et de chnager dans environ 2ans. A ce moment là, une nouvelle cg à 200€ sera bien plus performante que la HD4870X2.je voudrais mettre quelque chose qui tienne le plus longtemps possible
Au final pour la cg tu as mis le même budget en 4 ans sur 2 cg au lieu d'une qui te feras 3 ans. Les chiffres que je te donne sont un exemple, c'est pas une vérité absolue.
Je sais pas si très claire mais c'est ce que je fait à peu près, une cg à 200€ tous les 2 ans au lieu d'une à plus de 400 qui durera 3 ans.