Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
exdeath a écrit :toujours un boitier de m****
Un Antec nsk 4480 irait bien mieux avec cette config.
Suis son conseil même si c'est un poil cher c'est pour être sur que tes composants ne crâme pas car là tu auras une alimentation de qualité ! donc c'est une sécurité avant tout !
exdeath a écrit :toujours un boitier de m****
Un Antec nsk 4480 irait bien mieux avec cette config.
Suis son conseil même si c'est un poil cher c'est pour être sur que tes composants ne crâme pas car là tu auras une alimentation de qualité ! donc c'est une sécurité avant tout !
Tu vois!!!
ceci dit, l'avantage, c'est que le boitier va te durer dans le temps sans problème...
j'ai toujours eu des boitier et alimentations d'origine, et mon frere fait toujours des pc avec des boitiers de base comme tu dis.
j'aurais voulu tout commander sur le meme site, et la antec nsk 4480 n'y ai pas. c'est balo
oué y'a pas beaucoup de chose mais le probleme c'est que je ne vais pas m'amuser a commander a droite a gauche, je vais aller voir sur les autres sites pour voir si il y a tout ce qu'il me faut.