3DMark06
- clement26104
- Assembleur de configs
- fabdcn
- Assembleur de configs
comment tu sais, tu connait ma femme??matlesguy a écrit :Toute façon ton 12000 point te permets tout de même de jouer aux derniers jeuxfabdcn a écrit :bon, je sais, chui hors course, avec mon "petit 12606", mais ds 3 ou 4 ans, quand je referais ma config, ben....
vous aurez vous aussi changé et je serais encore lojn derrière...C'est un peu comme un mec qui a un petit sexe par rapport aux autres, il peut tout de même s'en servir tout en ayant des bonnes perfs !
lol

LOL
oui, j'avais vu le jeu du "cékikalaplugroce"

- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
sans fautematlesguy a écrit :mdr je me suis dis ça y est, ils n'y pensent plus et en fait siii !!!! Mercredi soir a 18h30 Rendez vous dans "Retour d'expérience" sur le sujet achat Hanns.G , là elle y sera la filleclement26104 a écrit :a faite matlesguy tu nous a toujours pas mis la photo de la fille qui et la ou est ton ordi

C'est cool pour toi si c'est la E0, en théorie ça devrait monter un peu plus haut.matlesguy a écrit : C'est la révision E0 que j'ai !! (pas sur a 100% et comme la config est a 70km de moi là ben je confirmerai ça mercredi soir) Sinon oui pas de soucis Dex je te donnerais les détails pour l'overclock du CPU si ça t'interesse !

Faudra ouvrir un topic spécial pour l'oc de ton q9550 que je puisse flooder comme il le mérite.

En fait autant être clair si t'avais pas saisi

J'ai déjà essayé de me renseigner mais si quelqu'un trouve des infos la-dessus ça m'intéresse fortement.

Je serai làmdr je me suis dis ça y est, ils n'y pensent plus et en fait siii !!!! Mercredi soir a 18h30 Rendez vous dans "Retour d'expérience" sur le sujet achat Hanns.G , là elle y sera la fille Clin d'oeil

- clement26104
- Assembleur de configs
Salut tout le monde, je vois qu'il y a un concours, j'arrive donc :p :p
Non moi rien qu'en poussant à 3GHz le Q6600, je prends 3000 points, donc dés que j'aurais aussi un Noctua, en lieu et place du radbox, ça devrait monter une peu mieux.
On verra bien, je vous tiens au courant, de toutes façons, faut que je fasse des réglages un peu plus poussés, car passer juste le FSB à 333 et ne rien toucher d'autre, c'est un peu bâcle
Non moi rien qu'en poussant à 3GHz le Q6600, je prends 3000 points, donc dés que j'aurais aussi un Noctua, en lieu et place du radbox, ça devrait monter une peu mieux.
On verra bien, je vous tiens au courant, de toutes façons, faut que je fasse des réglages un peu plus poussés, car passer juste le FSB à 333 et ne rien toucher d'autre, c'est un peu bâcle