Pour Gamer exclusivement lol
- clement26104
- Assembleur de configs
- fabdcn
- Assembleur de configs
Fear était un succèsà l'époque, très bien fait...
il a un peu vieilli qd même, mais ça reste un bon FPS
bon, c'est vrai que si tu le découvre aujourd'hui, c'est sympa, maisy en a bcp de FPS qui sont passés devant (te fatigue pas avec les add on par contre... très plat
j'ai bien, c'est assez bourrin, ça change un peu, je me défoule....
il a un peu vieilli qd même, mais ça reste un bon FPS
bon, c'est vrai que si tu le découvre aujourd'hui, c'est sympa, maisy en a bcp de FPS qui sont passés devant (te fatigue pas avec les add on par contre... très plat
j'ai bien, c'est assez bourrin, ça change un peu, je me défoule....
- clement26104
- Assembleur de configs
tu verras quand tu l'aurasclement26104 a écrit :ta bien aimé crysis 2 parce que je l'ai commander?
PS:Ta du t'ennuyer a faire sa sur le 7 pouces de ton EEE PC lol

non, sérieux, c'est comme le 1, aussi bien, et belle qualité d'image. je joue sur un 22 mais avec le hp je pouvais pas mettre tous les détails, là sa va changer car c'était chiant

Modifié en dernier par Typhon le 08 janv. 2009, 22:41, modifié 1 fois.
Ben c'est vrai, il était tellement fort qu'on l'a vu partir et on la jamais revu aprèsdex a écrit :SquawK comme d'hab.clement26104 a écrit :c'est qui qui vous avez mis la raclé quand on avait joué?exdeath a écrit : rooo le noob

Avec Dex on se battaient pour la 2nd place, et si mes souvenirs sont bons tu as jamais finit un circuit

- clement26104
- Assembleur de configs
Eh ouai derrière le boss c'était une lutte intense pour connaître le meilleur de la plus belle région de France.exdeath a écrit :Ben c'est vrai, il était tellement fort qu'on l'a vu partir et on la jamais revu aprèsdex a écrit :SquawK comme d'hab.clement26104 a écrit : c'est qui qui vous avez mis la raclé quand on avait joué?Il était devant je t'assures.
Avec Dex on se battaient pour la 2nd place, et si mes souvenirs sont bons tu as jamais finit un circuit

Je rassure tout mes fans, j'ai gagné mais Ex c'était bien battu contrairement à Clem qui au bout du 10ème circuit a oser nous demander sur quelle touche fallait appuyer pour accélérer.

- clement26104
- Assembleur de configs