dex a écrit :
Sinon Dexter passe sur canal+ et j'avais entendu que TF1 pourrait diffuser la série mais le problème si ça passe sur TF1 il y aurai trop de censure.
dex a écrit :
Sinon Dexter passe sur canal+ et j'avais entendu que TF1 pourrait diffuser la série mais le problème si ça passe sur TF1 il y aurai trop de censure.
et 24h chrono, c' est un peu violent , non ??
Ben ouai 24h ça passe super tard pour éviter de couper la moitié de l'épisode.
TF1 a bien acquis les droits pour Dexter mais moi j'ai encore rien vu sur cette chaine : http://madeinusa-pod.com/index.php?2006 ... lus-et-tf1
ouep j'ai maté, je croyais l'avoir dis
Ils ont fait des nuits Dexter sur jimmy dans lesquelles ils ont diffusé toute la saison 1. Et j'avoue c'est pas mal
exdeath a écrit :ouep j'ai maté, je croyais l'avoir dis
Ils ont fait des nuits Dexter sur jimmy dans lesquelles ils ont diffusé toute la saison 1. Et j'avoue c'est pas mal
Peut-être que tu l'avais dit mais je me rappelai plus, Jimmy c'est une très bonne chaine il passe souvent les bonnes séries qui sont diffusées sur canal comme the shield.
ouep c'est une excellent chaine, mais je trouves qu'ils innovent beaucoup moins qu'il y a quelques années. C'est quand même eux qui ont lancé en France Friends, OZ, Seinfeld, Frasier, star trek, les Soprano, et plein d'autres que j'oublie...
Il y a même eu des séries qui n' ont pas connu un très grands succès mais qui étaient excellentes du genre father ted, profit, bottom (totallement stupide mais délirant)...