Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'ai regardé un peu... sur un autre forum un mec disait qu'il avait un nine hundred avec le noctua et que ça passait... d'autres personnes ont confirmé et apparemment il passe même dans le three hundred
Sinon la version ASUS de la 4870x2 est suffisamment ventilée (3ventilos) ou il faudrait que je change le système de refroidissement?Si oui quel ventirad me conseillez vous?
Encore une question... Au sujet de l'alim, j'ai fait un test ( http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine )de config pour savoir quel wattage il me faudrait et ça m'indique 1024 watts si j'overclock le processeur à 4GHZ et si je le laisse à 3.33ghz 940W...C'est des conneries ou......??
Voici un autre lien pour savoir la puissance nécessaire pour ta configuration. D'après certains ils ont même tendance à sur estimer le puissance nécessaire pour ne pas avoir de problème avec certains qui diraient avoir griller leur alim en leur faisant confiance.
Selon le test du lien que tu m'as donné une 600watts suffit avec un overclocking du processeur à 4,66Ghz Ce site est vraiment fiable? ça m'arrangerait en fait lol