fps
toi t'est une chochoteFanfan_pgm a écrit :J'ai un pote qui est devenus fan, du coup il est en train de se ruiner ^^
Mais je l'ai ai vu play et ca rigole pas... et clair que ca fais mal leurs billes à la con !! De plus j'habite près du Mans et ils font des journées sur le terrain des militaires et avec les militaires... Par contre ils notent bien les noms et laissent pas rentrer n'importe qui !!

non ça fait pas mal, on tire pas à moins de 20m
on le sens quand on est touché, c'est tout
et c'est vrai qu'il faut 18 ans pour jouer car il faut être responsable pour detenir ces répliques qui peuvent faire très mal si elles étaient mal utilisées
ils prenent les noms pour les assurances au cas ou

ça se fait, il y a des magasins d'airsoft qui proposent de la location de matos mais je ne connais pas les prixdex a écrit :Si on veut juste tester une fois pour voir, c'est possible de louer du matos ?

Modifié en dernier par Typhon le 10 févr. 2009, 15:40, modifié 1 fois.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
c'est pas normal alors, on n'a pas le droit de tirer à moins de 10m donc c'est que les gars sont inconscients ou ils veulent faire mal mais c'est pas le but du jeuFanfan_pgm a écrit :Eh tu rigoles Typhon, je me suis fais tirer dessus à 5m bah le bleue il est resté longtemps sur le cul.^^
T'aurais un lien pour les flingues made in CHina ?
http://www.cobraairsoft.com/
tu divises les prix par 1,2 pour avoir en euros

fait pas comme moi, commande pas en port à 60 jours car je me suis trompé du coup je dois attendre 2 mois (ça arrive par bateau)

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
je me suis inscris à dunkerque et le terrain est à coudekerquedam a écrit :tu fais ça dans quel coin Typhon je vois que tu es de dunkerque il y a un club par là?
je me laisserais bien tenter aussi mais ça fait quand même de l'investissement...
tu sais, il y a des sports plus cher que ça et moins drôles

Modifié en dernier par Typhon le 11 févr. 2009, 20:58, modifié 1 fois.
la réplique c'est toi qui voit suivant tes moyens et le modèle ainsi que la marque (MARUI sont très bons) pour ça regarde sur le lien plus haut
les billes tu as tous les prix aussi (prendre 0,20 ou 0,25 g)
lunettes, moi j'ai pris des Bollé à 36 euros
la tenue, tu trouves ça dans un stock américain (-de 100 euros)
inscription au club 40 euros assurance comprise
donc pour 300 euros environs tu t'en sort mais tu faire ça en plusieurs fois

les billes tu as tous les prix aussi (prendre 0,20 ou 0,25 g)
lunettes, moi j'ai pris des Bollé à 36 euros
la tenue, tu trouves ça dans un stock américain (-de 100 euros)
inscription au club 40 euros assurance comprise
donc pour 300 euros environs tu t'en sort mais tu faire ça en plusieurs fois