Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Merci mais mac lesggy c'est autre chose ^^ même si j'en fait référence un petit peu si moi je dis c'est faisable le 60 000 caractères !!
a réfléchir ^^
a réfléchir ^^
- fabdcn
- Assembleur de configs
tu veux dire que tu cherche quelqu'un qui écrive dans un texte logique 60 000 caractères?Ineluki a écrit :Entrez votre message ici, il ne doit pas contenir plus de 60000 caractères.
Ah, bon je vais peut-être être un peu juste, mais bon, je comprends. J'essayerai de faire court. J'ai un document de 8 pages sous la main et il ne fait que 32000 signes. Celui qui fait péter les 60000 signes sera le roi des floodeurs pour l'éternité.
Bon, il ne me reste plus que 59 616 signes, temps d'arrêter.
EDIT: et re-bienvenue Mac Lesggy.
si c'est oui, je regarde dans mes fichiers Word perso pour créer un sujet

- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Ce que je veux dire c'est que celui qui pond un post de 60000 caractères, il peut toujours courir pour que j'le lise. 

Je peux augmenter sans problème cette limite si besoin 

- fabdcn
- Assembleur de configs
je me serais forcé à quelque chose d'interessant quand même...Ineluki a écrit :Ce que je veux dire c'est que celui qui pond un post de 60000 caractères, il peut toujours courir pour que j'le lise.

sinon, ben c'était juste un défi...en l'air apparementJe peux augmenter sans problème cette limite si besoin

et finalement, je suis à 18 000 caractères

Excellent, j'crois que même un bon tuto détaillés ne passera pas cette limite! quoique.. si clem veut continuer de remplir son tuto sur le refroidissement ( j'ai d'ailleus été le revoir, il est très très bon)SquawK a écrit :Je peux augmenter sans problème cette limite si besoin

Pas loin de la D2 avec Grenoble cette année. Pourtant Perrin et Galtier c'est eux qui nous ont rapporter nos 2 derniers titres.

J'ai écrit un doc d'environ 230 pages il y a quelques mois, je sais pas combien il y avait de caractères mais si il y a un truc cool à gagner, j'ai du stock.

powaa laisse tomber... c'est encore ric rac cette année pour les verts... j'me demande s'ils devraient pas aller en D2 un petit peu quand même lol ! (mais j'ai peur qu'après ça soit très difficile pour y revenir en L1 ^^) Bref ! lyon s'en sorte pas si mal que ça en fait !! Bien vu !!! 

Ouai deuxième place amplement mérité
Et on va garder Mr Puel encore un peu ... notre président est très proche des supporters lui au moins : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=144754
Par contre fallait surtout éviter la D2 pour ASSE même si je comprend ce que tu veux dire quand on voit Montpellier par exemple. Mais la descente c'est quand même un gros risque, plein de tune en moins, des matchs galères tout les week-end. Demande aux gars de Bastia, Strasbourg et Guingamp qui aurait surement aimer remonter en D1 et finalement vont finir en National.

Et on va garder Mr Puel encore un peu ... notre président est très proche des supporters lui au moins : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=144754
Par contre fallait surtout éviter la D2 pour ASSE même si je comprend ce que tu veux dire quand on voit Montpellier par exemple. Mais la descente c'est quand même un gros risque, plein de tune en moins, des matchs galères tout les week-end. Demande aux gars de Bastia, Strasbourg et Guingamp qui aurait surement aimer remonter en D1 et finalement vont finir en National.

ça c'est bien vrai ce que tu dis.. mais bon je sais pas comment ça va se passer pour l'année pro... diakaté trop cher et pas mal de joueur s'en vont..
je vais rester septique... En plus ma copine est pour lyon (comme toute sa famille) j'en prend plein la gu**le a chaque fois lol
je vais rester septique... En plus ma copine est pour lyon (comme toute sa famille) j'en prend plein la gu**le a chaque fois lol

Cette chancematlesguy a écrit : En plus ma copine est pour lyon (comme toute sa famille) j'en prend plein la gu**le a chaque fois lol

ah ben les soirs de LDC j'suis aussi pour Lyon ^^ (pas vraiment le choix) mais bon faut bien être pour l'équipe française !!
(ce smiley n'a rien a faire là mais je l'aime bien, t'as bien fait de le proposer
)

- Kilou
- Assembleur de configs
Ouai nan faut que l'ASSE reste en L1 pour qu'on puisse continuer à vous mettre des raclée chaque année haha, des points faciles.
Sinon clem, go me rajouter sur steam que je vois un peu ton skill xD
kilou_91
Sinon clem, go me rajouter sur steam que je vois un peu ton skill xD
kilou_91
mon steam: augo88
J'ai pas joué a cs depuis 2 mois vu que je suis sur bad company2, mais je vais pas tarder à m'y remettre
J'ai pas joué a cs depuis 2 mois vu que je suis sur bad company2, mais je vais pas tarder à m'y remettre

- Kilou
- Assembleur de configs
1.6 ou source ?