la subtilité c'est que cette carte fille est dans le bundle de la carte mère si j'ai compris

Pour la 5,Blabla94 a écrit :
Questions 3 et 5 des avis sur le sujet ?
effectivement, j'ai confondu port et ligne pciEouimaisnon a écrit :Non le Marvell ne prend pas 2 ports mais occupe deux lignes.
Le SCU est un bloc additionnel relié au chipset.
Le Marvell, une puce reliée au bus.
Après avoir cherché plusieurs définitions une carte fille semble être forcement amovible, ce qui n'est pas le cas de ces deux contrôleurs. Donc la réponse devrait être 14.
Oui, donc du coup c'est la capacité des Flash quoi.kool_le_shen a écrit :Pour la 5,Blabla94 a écrit :
Questions 3 et 5 des avis sur le sujet ?
je me suis basé la dessus, http://www.hardware.fr/articles/860-5/c ... ector.html
en gros si on se base sur cet article, un SSD d’appellation commercial 512go est en réalité 512Gio (par abus de langage si j'ai tout compris)
donc, 512gio = 512 x 1024mio = 524288 Mio
ymoshietsu a écrit :normal que tu en compte que 10 sur cette photo en bas il y a une bordure noire qui cache les 4 ports noir ^^
de plus La définition de Carte fille:
Circuit electronique amovible accueillant le plus souvent le ou les microprocesseurs
donc 14 pour moi est juste
Ouaip, c'est donc pas une carte fille. En fait, le contrôleur est juste une puce...ymoshietsu a écrit :tu tapes carrément définition carte fille sur google et ya plein de sites qui disent ce que j'ai dit au post au dessus. définition officielle