crysis 2
Re: crysis 2
@miap : As tu recu ma demande d'ajout ??
oui, par contre c'est normal qu'il me demande ma clé cd pour le multi à chaque fois ?
Il ne te l'a pas mémorisé ?!!
dirais pas
- fabdcn
- Assembleur de configs

si y a bien quelque chose qui n'évolura pas en informatique, c'est le comportement des nolifes !!!
qui s'est recoonu là dedans, allez dénoncez vous !!!
Ce que tu entends la si tu as l'habitude des LAN et de jouer en ligne c'est banal XD
Y en a qui sont total timbrés MDRRR
Y en a qui sont total timbrés MDRRR
Bon ben j'ai joué un peu avec MIAP et j'ai pris des branlée monumentale !!!
J'ai vraiment du mal avec cette nouvelle nanocombinaison
En fait c'est surtout avec le mode de course rapide que je trouve ça chiant !
Mais en tout cas le rythme de l'action est trés soutenu !
Zigouillé 2x par Miap
Miap t'est méchant
J'ai vraiment du mal avec cette nouvelle nanocombinaison
En fait c'est surtout avec le mode de course rapide que je trouve ça chiant !

Mais en tout cas le rythme de l'action est trés soutenu !

Miap t'est méchant

t'es du même niveau , seulement tu te trouve ou il faut pas
faut que je m'adapte aux map car je ne les connais pas , seul 2 étaient dans la démo .
C'est clair que c'est bien dynamique , j'ai rejouer à tf2 l'autre jour et j'ai trouver sa super lent

faut que je m'adapte aux map car je ne les connais pas , seul 2 étaient dans la démo .
C'est clair que c'est bien dynamique , j'ai rejouer à tf2 l'autre jour et j'ai trouver sa super lent

Bon j'ai le jeu qu'un pote ma gracieusement prêté!
1er phase dans le sous-marin je me suis dis merde je me suis gouré il est vachement beau!!
Et en fait après ce niveau je trouve sa nettement moins beau...
Les couleurs sont étrange et on dirait qu'il y a un filtre graphique dégueulasse lol, une impression de flou aussi dans les gros coups de souris XD
Les bruitages par contre sont magnifique ^^
Niveau Gameplay WTF!
Le jeu m'oblige a utiliser le système tactique qui indique plusieurs passage etc... Ce qui rend le jeu ultra facile dans un 1er temps.
J'espère que par la suite le jeu nous guide moins parce que la j'ai l'impression d'être un étouffé...
Sa me fait bizarre moi qui viens de finir Far Cry 1 ou j'en ai chier faut le dire sur la fin lol
En gros sa confirme un peu ce que je pensai a la base, j'espere qu'il me fera mentir par la suite
Config : 1920/1080
Hardcore
Syncro-V

1er phase dans le sous-marin je me suis dis merde je me suis gouré il est vachement beau!!
Et en fait après ce niveau je trouve sa nettement moins beau...
Les couleurs sont étrange et on dirait qu'il y a un filtre graphique dégueulasse lol, une impression de flou aussi dans les gros coups de souris XD
Les bruitages par contre sont magnifique ^^
Niveau Gameplay WTF!
Le jeu m'oblige a utiliser le système tactique qui indique plusieurs passage etc... Ce qui rend le jeu ultra facile dans un 1er temps.
J'espère que par la suite le jeu nous guide moins parce que la j'ai l'impression d'être un étouffé...
Sa me fait bizarre moi qui viens de finir Far Cry 1 ou j'en ai chier faut le dire sur la fin lol
En gros sa confirme un peu ce que je pensai a la base, j'espere qu'il me fera mentir par la suite

Config : 1920/1080
Hardcore
Syncro-V
C'est clair hier j'ai fais de belle partie avec un ratio de 1 mais ce soir j'me suis fait défoncé !!!miap a écrit :t'es du même niveau , seulement tu te trouve ou il faut pas![]()

@valeuh viens faire une partie en multi on va bien rire !!
Modifié en dernier par tchip le 30 mars 2011, 22:31, modifié 1 fois.
sa dépend contre qui tu tombe aussi.
Moi j'ai pas mis la syncro-v car me semble que sa bride les fsp à 60
Moi j'ai pas mis la syncro-v car me semble que sa bride les fsp à 60

En fait pour ceux n'ayant jamais jouer a crysis letemps d'adaptation sera trés court mais moi qui est l'habitude du 1er c'est vraiment chaud et jme retrouve a vouloir faire des trucs qui n'existe pas dans le 2 (vitesse maximum, force maximum etc ...)
Dur dur la reprise !!
Dur dur la reprise !!